Voila, mon camarade à tout compris. On se fait le clan, on pique les titres à Caro et Fusil et on t'explose ensuite Daklage.
Pilkio Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Reste à savoir qui sont les ennemis de tes ennemis.
moi en tout cas je sais qui est mon ennemi Pilkio je suppose que tu le connais bien
Toujours avec vos rêves puéril les noobs ?
Pikachu Tu m'as perdu , je suis ton ennemi ou ton allié ?
Allyria Je peux pas payer , j'ai pas d'argent !
Pilkio Je suis d'accord pour tout , sauf la derniere partie , je t'explose et te prends ton titre !
Christian Te presse pas , on va vite venir te regler ton compte !
Yo.
j'aime beaucoup l'activité du topic meme si maintenant et contrairement à avant aout, je ne peux pas etre présent tout le temps.
juste pour dire que je publie l'épisode 23 de raw15-18 et l'épisode 10 de smackdown15-18 demain.
et en news, le roster sera à jour et tous les thèmes seront dans une maj.
A demain.
Enfin de l'action
Pour montrer ma supériorité
Ah sweet demain !
CarolineDuSud Le noob t'as quand même battu lors de notre unique match l'un contre l'autre et t'as mit un Air-Kick la dernière fois, donc, on se demanderais bien qui est le noob de nous deux...
Christian Toi le larbin, reste couché tout prêt de ton maitre et dérange pas les grandes personnes.
Daklage Encore faut-il que je conserve lors d'Unforgiven.
cool la sweet
nan mais les mecs je suis désolé mais ....
Vous croyez vraiment pouvoir battre pilkio et moi ?
Faut arréter de rever et vous reveillez ...
On va détruire le clan des barbares , récupérer les titres par équipes et unifier les titre solo , envoyer tout ceux qui sont sur notre chemin a la retraite et poursuivre tout les heels des rosters
Bref a bientôt
C'est beau de rever , mon VDD !
Dit celui qui pense pouvoir me démolir...
Te démolir pas forcement , te battre me suffit ! Disons que te démolir c'est un extra après le combat !
Sinon GM je tiens a signaler que la raison de l'activité du topic est en grande partie grace a moi !
boah on a bien fait 70 pages avant ton arrivée , on en refera bien 70 aprés ta retraite
T'es drole ! Mais bon , avouez que sans moi , c'etait moins fun !
Sauf qu'avant ton arrivé, c'était Allyria qui voulais me démolir mais ça à bien changer...
pas faux
Maintenant c'est situation inversé, mes anciens ennemis sont devenu mes amis et inversement.
sauf que tu avais plus d'amis que d'ennemis , donc c'est plus fun aujourd'hui en inversé