Bah... J'y peut rien s'il a raison sur ce coup !
de toute façon les alliances ça se fait et ça se défait ! tu verras de quoi je parle daklage , tu le verras trés vite
Directement après s'être occupé de clan, on s'occupera de toi Daklage...
J'attends que ça !
Ne soit pas trop pressé...
Nowhere, profite des derniers jours avant le PPV pour dormir avec ton titre.
Tu n'en auras bientôt plus l'occasion :hap
Merci GM pour mon changement de thème
Pilkio Pour le clan, tu seras pas seul (sans compter allyria)
pikachu15 Mais après le clan, ce serra juste Allyria et moi.
Pilkio Ouais que toi & Allyria ... A l'hopital !
Daklage, que t'ai-je déjà dit... d'arrêter de prendre tes rêves pour la réalité ! Pour le moment, j'ai prouvé beaucoup plus que toi qui ne fait pas vraiment grand choses sur un ring.
Pas ma faute si en utilisant seulement mon Running STO je peux tous vous mettre KO !
Ah ouais, c'est vrai que tu as eu l'occasion de nous le prouver lors du 7 vs 7... Ah non suis-je bête, tu t'es fait éliminé avant !
Techniquement tu peux , mais aprés avec ton expérience de rookies .. tu peux rien faire
Pilkio J'ai pas été éliminé , j'ai été DISQUALIFIE par l'arbitre Bilel !
Allyria Je peux et je ne suis pas un rookie , je suis un champion du monde indépendant !
Bienvenue au club, j'ai moi aussi été disqualifié sans raison .. Mais même si ça n'aurais pas été le cas, tu te serrais fait élimine !
Et si tu es un rookie, c'est le champion 15-18 qui te l'affirme.
Je n'aurais pas été éliminé ! & profite bien de ton titre tu l'auras plus longtemps !
Quand tu vois que des catcheurs supérieur en tout point à toi se sont fait éliminé, ce n'était certainement pas toi qui allais résister jusqu'au bout !
Jusqu'a maintenant aucun catcheur ne m'as rivé les épaules ou fait abandonné , donc :
Daklage > all > Caroline
Ou bien All > Daklage, ce qui serrais plus juste
De toutes façon à Unforgiven, tu te ferra démolir par Suumas pour subir ta première défaite en solo.
a unforgiven t'existe plus , et le clan des barbares non plus