je n'essaye pas de prendre ta place de traite Pilkio je vais te demolir et t'envoyer a l'hopital mon petit
Non mais si je dois à chaque fois croire ceux qui ont promit de me démolir....
Voilà un bon discours
Et si... je songeait à aider le clan des vétérans afin de vous démolir une bonne fois pour toutes ? C'est une bonne idée non ?
Bah va y arrive on a pas peur
Que tu dis !
Non je suis sérieux , viens on va tomber la chemise
Tomber la, tomber, tomber la chemise....
Sinon, j'ai hâte de voir ce qui va se passer au prochain Smackdown, je parie que le clan nous attaquera Allyria et moi.
Oui ça va être exactement ça
Salut tout le monde !
Si quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qu'il se passe, finalement j'ai pas beaucoup de temps pour lire à cause du lycée
Après c'est sur vous êtes pas obligé
Bonne soirée !
Chris Si feud entre toi & moi , il y a ... Manger le sol , tu vas !
Pilkio Finalement je vais aussi t'aider a peter Laggle a ton frere !
Caro Y'a des hotels pour ça mon grand !
Ou bien un match : Allyria et moi-même contre Fusil et toi.
Ce qui est sûr, c'est que l'on ne pourra pas s'éviter.
Daklage Ton aide est encore la bienvenue ! Si ça continue, on va s'associer beaucoup plus de fois que prévu.
moi et pilkio contre caro et fusil , et quand on gagne ( évidemment ) l'arrivée de toute la petite bande pour nous démolir
Si vous en voulez à caro et fusil, je peux vous aider, j'ai un compte à régler avec eux.
ca risque d'être l'apocalypse au prochain smackdown , tout le monde va se foutre sur la gueule
Ton aide et la bienvenue Pika, tout comme celle de n'importe qui !
Moi je dit, Caro et Fusil vont s'en prendre plein laggle !
Pilkio Je vais te faire mon ordre de priorité pour le moment :
Detruire le clan >Devenir champion poids lourd/15-18 >Te faire la peau en solo , ainsi qu'a Chris & Caro !
Donc jusqu'a ce que j'ai fait tout cela , on s'allyria (s'alliera ) autant de fois que necessaire afin qu'il n'y est plus rien pour nous gener !
Chaud je pensais à la même chose que Daklage
Daklage Je sens qu'on va s'affronter dans quelques mois.
Donc si j'ai bien compris, on s'allie puis on se mets sur la face !