C'est ce qu'on verra lors du 7 vs 7.
Mais après le 7vs7 je pense qu'il n'y aura plus de clan !
Peut-être à tu raisons, si jamais le traitre décide de trahir le clan lors du match...
Ou en se pointant en retard et vous tabassant a tour de roles !
Ouais bah dans ce cas, je préfère que ce soit moi le traitre.
SmackDown15-18, épisode 9: Spécial guerre des clans
GarciaLilian se tient sur le ring pour annoncer le last man standing où le titre de champion du monde est remis en jeu!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=wvkHIZg_954
Madadane, l'impopulaire challenger fait son entrée...
http://www.youtube.com/watch?v=8A4TmtgF2Y8
Nowhere, le champion du monde dont c'est la première défense le fait également. Le public est déchainé et GarciaLilian présente les concurrents... A gauche, il a été champion du monde, il espère imposer sa loi à Raw15-18: voici Madadane!!! Et à droite, le «MattHardyV1 » qui nous vient de Bruxelles, voici Misterrrr Nowhere!!!!!!!!!!!!!
Nowhere Vs Madadane :
Les champions se fixent puis commencent à s'affronter. Madadane qui semble avoir plus de force parvient à pousser nowhere puis le soulève et lui porte un choksleam!!! . L'arbitre compte, Nowhere reste au sol et Madadane dit à l'arbitre d'arrêter de compter, madadane dit à nowhere qu'il sait que le choksleam lui a rien fait. Nowhere se relève alors très vite et affronte Madadane, il le pousse contre le coin puis le soulève et le jette au sol. L'arbitre compte jusqu'à 7. Nowhere fonce à nouveau sur Madadane et lui donne un coup de coude!!!! Madadane est à nouveau sol et l'arbitre compte jusqu'à 8. Puis le public s'excite car Nowhere a fait le signe d'achever Madadane, il monte sur la troisième corde. Madadane se relève et Nowhere saute mais celui-ci esquive. Madadane se déchaine alors contre Nowhere et lui porte son sleeper x!!!!! Nowhere résiste puis tombe au sol, il va chercher les cordes mais cela ne change rien et il finit petit à petit par avoir sommeil. Madadane relache la prise et semble célébrer la victoire. L'arbitre compte mais Nowhere ne se relève pas. Pourtant à 5, il semble bouger la main. Et à 9, il est déjà complétement relevé. Madadane veut en finir avec son last ride mais Nowhere le contre avec un coup de pied. Et les catcheurs se fixent à nouveau devant un public surexcité...
http://www.youtube.com/watch?v=WBAvduGopaU
Zorone fait pourtant son entrée avec la mallette. Il se fait huer par le public car il vient gacher un très bon match. Madadane propose à Nowhere de faire cause commune pour le neutraliser. Nowhere accepte et les 2 catcheurs se jettent sur zorone qui ne peut rien faire. Nowhere donne un coup de coude à zorone et Madadane le soulève et lui porte un last ride. Puis Madadane soulève la malette pour frapper Nowhere mais celui-ci s'y attendait, il esquive le coup puis prend madadane et lui porte un twist of fate!!! Puis le combat reprend, Nowhere ramène madadane sur le ring et l'arbitre se met à compter... Madadane se relève petit à petit, nowhere quitte le ring et va chercher une échelle. Il grimpe dessus et tandis que madadane se relève, nowhere l'achève en lui sautant dessus!!! L'arbitre se met à compter mais Madadane semble encore sur le point de se relever. Nowhere prend alors l'échelle et coince madadane avec... Le compte arrive à 10 et Nowhere conserve son titre!!!!
Vainqueur: Nowhere
Le champion du monde est heureux de sa victoire et soulève sa ceinture. De son côté, madadane est très énervé...
---En backstage, on retrouve le clan des... vétérans!!!! Ils sont actuellement au nombre de 4: Papimodo, Nostar, CielErrant et AgeofOrton qui ont assisté au match. Ils annoncent qu'ils attendent l'arrivée des catcheurs de Raw15-18. Puis Cisla arrive sous les cris du public, il annonce qu'il ne décevra personne. Puis arrive Daklage, ce dernier ne fait pas l'unanimité car il n'a encore jamais combattu. Il annonce que ce soir, il montrera à tout le monde l'étendu de son talent. Papimodo lui dit qu'il n'est pas un vétéran. Daklage lui annonce alors qu'il a beaucoup d'expérience et que Raw15-18 a licencié des catcheurs juste pour le recruter lui. Nostar calme tout le monde d'un seul coup.
LightMan fait son entrée!!! Ce dernier calme très vite tout le monde et annonce qu'avant le match, ils ont quelque chose à faire...---
De retour sur le ring, l'annonceuse sexy GarciaLilian annonce le seconde match qui est pour le titre de champion de France!!!
http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0
Salerno, le challenger, fait son entrée sous les encouragements du public...
http://www.youtube.com/watch?v=VIt7OW05t5k
Et sous les huées du public: MotherFucker(l'ancien SacreRouge)...
MotherFucker Vs SalernoSabrina :
Le match débute, Salerno domine vite motherfucker et le met au sol. Ce dernier se relève et frappe salerno, ce dernier tombe puis se relève. MotherFucker fonce sur lui mais Salerno le fait passer... par dessus la troisième corde!! Puis Salero saute sur mother mais ce dernier esquive et ramène salerno sur le ring. Il fait le tombé mais le rate. Il tente son abdominal strech mais salerno résiste en allant chercher les cordes. MotherFucker annonce alors son full nelson bulldog tandis que Salerno se relève. Celui-ci se relève et esquive l'attaque puis prend motherfucker et lui porte un collier arrière avant de faire le tombé. 1, 2 et... 3!! Nouveau champion !!!
Vainqueur: SalernoSabrina par tombé
Cette victoire surprend tout le monde, motherfucker qui possédait le titre depuis le mois de mai vient de le perdre en un instant... Salerno soulève sa ceinture et salue le public tandis que motherfucker est abbasourdi....
---En backstage, tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Pilkio et tiennent un verre de champagne. Pilkio annonce qu'il est très honoré de fêter son anniversaire avec ses amis dans son show et en tant que champion 15-18. Fusil lui rappelle que lui et Pilkio ont débuté ensemble et étaient inconnus du monde mais désormais le monde est à eux. CarolineduSud rappelle qu'ils sont 3 chefs dans ce clan des barbares. Christian intervient et souhaite un joyeux anniversaire à son frère. Tout le monde semble étonné mais Christian est bien le frère de Pilkio. Puis Allyria sort un drapeau comme Fusil le lui avait demandé(ordonné) et ils annoncent que ce drapeau sera le symbole de smackdown15-18. Mais la fête est gâchée par l'arrivée du clan des vétérans qui viennent surprendre le clan des barbares et détruisent le drapeau. Les barbares sont déjà repartis sauf Cisla qui leur glisse «on se revoit tout de suite sur le ring»...---
Sur le ring, l'annonceuse annonce le match le plus attendu et certainement l'un des matchs les plus marquants de l'année: le 7 vs 7 elimination match entre les 2 clans qui composent SmackDown15-18...
http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk
Sous le thème de LightMan, les combattants font leur entrée un par un. Les lumières s'éteignent puis Nostar apparaît. Et ainsi de suite avec une ovation pour chaque catcheur. En cinquième, Daklage se fait huer. En sixième, Cisla est ovationné. Et enfin, LightMan apparaît en dernier et clôt le spectacle...
http://www.youtube.com/watch?v=AR50OBKqtu4
Sous leur thème habituel, les 7 membres du gang des barbares font leur entrée et tous en même temps puis courent ensemble vers le ring...
Vétérans: LightMan, Nostar, Papimodo, AgeofOrton, CielErrant, Cisla, Daklage
Barbares: CarolineduSud, Fusil, Pilkio, Christian, GnDevil, SilpSale, Allyria
Vétérans Vs Barbares :
Score: 0-0
LightMan décide de débuter et face à lui: le king of the ring CarolineduSud!!! Un face à face explosif pour le début du match...La cloche sonne. Les catcheur se fixent puis s'affrontent. Ils échangent des coups puis carolienduSud prend l'atavantage, il est déjà sur le point de porter son running ddt mais LightMan l'évite. Ce dernier donne des coups de poings à Carolinedusud puis le pousse vers son coin. CarolineduSud fait alors le changement avec SilpSale. Ce dernier donne des coups à LightMan mais ne peut rien non plus. LightMan pousse Silpsale vers son coin et un nouveau changement a lieu. GnDevil, le plus gros catcheur de la fédé, fait son entrée. Ce dernier prend vite l'avantage sur LightMan puis le soulève et l'éclate au sol. Il tente le tombé mais le rate, LightMan le contre puis va faire le changement avec son frère Nostar. Ce dernier domine GnDevil et est sur le point de lui porter un choksleam mais GnDevil le contre en le portant et l'éclate très violemment au sol. Puis Gndevil bloque Nostar et fait le tombé... final!!!
Eliminé 1 vétérans: Nostar par GnDevil
Score: 0-1
L'élimination rapide de Nostar choque tout le monde et surtout celui-ci qui est prié de quitter le ring par l'arbitre Bilel. Puis AgeOforton fait son entrée. Fusil demande à Gndevil de faire le changement. Ce dernier refuse en disant qu'il peut battre ce petit catcheur. Age point Pilkio du doigt puis se bat avec gn. Le match est plus équilibré que Gn le pensait. Ce dernier décide alors d'écraser Age mais celui-ci lui porte un sweet chin music!!! Gn tombe au sol et Age au lieu de faire le tombé décide d'utiliser une nouvelle technique: le crippler crossface : une prise de soumission. Celle-ci se montre efficace car Gndevil abandonne!!!
Elminé 1 barbares: GnDevil par AgeofOrton
Score : 1-1
Age fait signe à Pilkio de faire son entrée mais au final c'est Christian qui rentre sous les huées du public... Age refuse de combattre et laisse la place à CielErrant. Les 2 catcheurs s'affrontent dans un combat équilibré et le public se calme un peu. Puis Christian surprend Ciel en le mettant au sol et faite le changement avec SilpSale sans que celui-ci ne le remarque. Ciel se relève et frappe Christian mais il se prend un ddt par SilpSale qui fait le tombé final.
Eliminé 2 vétérans: CielErrant par SilpSale
Score: 1-2
LightMan, Cisla, Papimodo et Ageoforton se retournent tous vers Daklage lui faisant signe de rentrer combattre. Ce dernier fait son entrée mais n'affronte pas SilpSale. Il quitte le ring et s'en va et se fait huer violemment par le public.
http://www.youtube.com/watch?v=NDtwtGkfmMg
Puis Suumas intervient sous les cris du public!!! Ce dernier tabasse Daklage et le ramène sur le ring. Silpsale fonce sur Daklage mais celui-ci esquive et lui porte un dream street!!! Daklage donne ensuite plusieurs coups de pieds à SilpSale avant de l'achever avec un running sto!!!!
Eliminé 2 barbares: Silpsale par Daklage
Score: 2-2
Daklage calme tout le monde et Fusil fait son entrée. Daklage domine très vite Fusil et reçoit les encouragements du public et porte son cyclone sur Fusil. Il tente le tombé mais le rate. Fusil parvient enfin à attraper Daklage et lui porte ses walls!!! Daklage résiste en allant chercher les cordes et quitte le ring ensuite pour prendre une chaise. Bilel le disqualifie alors!!!
Eliminé 3 Vétérans: Daklage par Fusil
Score: 2-3
Daklage part ensuite frapper Suumas avec cette chaise et reçoit les huées du public. Le match dégénère car les vétérans viennent aider Suumas. CarolineduSud prend alors une chaise et la lance Bilel avec!!!! Lorsque celui-ci se relève, il tombe sur Cisla et Papimodo. Ce dernier se met alors à accuser Cisla!!! Bilel disqualifie Cisla du match alors que ce dernier n'a même pas combattu...
Eliminé 4 Vétérans: Cisla par disqualification
Score: 2-4
Cisla est très énervé contre papimodo et lui donne un violent coup de poing avant de quitter le ring... Puis Bilel fait reprend le match. AgeOfOrton fait face à Fusil. Le combat est sérré pusi age tente son swwet chin music mais Fusil l'esquive et lui porte un bulldog!!! Fusil tente le tombé mais Age pose son pied sur la corde. Fusil ramène Age au centre dur ring et ce dernier le bloque: le tombé est inversé!!!!
Eliminé 3 barbares: Fusil par AgeOfOrton
Score: 3-4
Fusil est énervé et Bilel le pousse pour qu'il quitte le ring. Fusil veut alors frapper Bilel mais ce dernier lui dit qu'il disqualifiera un membre du clan des barbares. Fusil part alors en râlant et Pilkio fait enfin son entrée... Age se donne à fond mais i lest épuisé par ses différents combats. Pilkio tente un air kick mais age esquive et en profite pour faire le changement. Papimodo fait son entrée. Mais ce dernier a toujours mal au visage à cause du coup de Cisla et ne se bat pas correctement. Pilkio en profite pour lui porter un air kick et fait le tombé final.
Eliminé 5 Vétérans : Papimodo par Pilkio
Score: 3-5
LightMan laisse Age se reposer et fait son entrée. De son côté, Pilkio fait le changement avec CarolineduSud. Ce dernier parvient à prendre le dessus et porte une prise de soumission à LightMan. Ce dernier résiste et contre CarolineduSud. Ce dernier revient à la charger mais LightMan l'attrape d'un seul coup et lui porte un choksleam!!! Choksleam!!!! CarolineduSud se relève lentement tandis que LightMan prépare son tombstone. Caroline se relève, LightMan mais Caroline le stoppe. LightMan revient à nouveau à la charge et parvient à soulever CarolienduSud et finit par l'enterrer avec son tombstone!!!!
Eliminé 4 Barbares: CarolineduSud par LightMan
Score: 4-5
CarolineduSud est prié de dégager par Bilel. CarolineduSud porte alors un running ddt à Bilel. Un nouvel arbitre est alors appellé pour le remplacer et Bilel décide de disqualifer Pilkio!!!! Ce dernier est choqué et énervé. Christian et Allyria également. Puis Pilkio décide de calmer ses 2 jeunes sbires. Il dit à son frère qu'ils peuvent gagner sans lui et dit à Allyria que «???».
Eliminé 5 Barbares: Pilkio par disqualification
Score: 5-5
Allyria fait son entrée face à LightMan et a cœur de se venger. Mais LightMan le domine et le met au sol. LightMan est sur le point de lui porter une descente de la cuisse mais allyria esquive. Puis il fait le changement avec Christian et les 2 catcheurs s'attaquent à la cuisse de LightMan. Puis Christian prend le relais et fait une prise de soumission en utilisant la cuisse mais LightMan va chercher les cordes. Christian fonce sur LightMan et lui porte un petit ddt. Il fait le tombé mais LightMan résiste toujours!!! Christian fait alors le changement avec Allyria qui monte sur la troisième corde et porte son swanton bomb!!!! Il fait le tombé sans trop y croire... 1,2 et3???!!!!
LightMan est éliminé!!!!!
Eliminé 6 Vétérans: LightMan par Allyria
Score: 5-6
Allryai et Christian sont fous de joie et AgeOfOrton fait son entrée!!! Ce dernier, épuisé, ne peut rien contre Allyria qui a un mental de fer désormais. Allyria éclate AgeofOrton au sol et fait le changement avec Christian qui lui porte un frog splash!!! Et fait le tombé final
Eliminé 7 Vétérans: AgeOfOrton par Christian
Score: 5-7
Survivants: Allyria et Christian
Les 2 catcheurs célèbrent leur victoire. Les 5 autres membres arrivent sous les huées du public. Allyria prend un micro et rappelle que c'est l'anniversaire de Pilkio et qu'il a un cadeau spécial à lui faire... Allyria jette alors ce micro sur Christian et le tabasse. Fusil arrive pour aider Christian mais Allyria parvient à le stopper et le met au sol se vengeant ainsi de tous ces mois d'humiliation. Mais Gndevil et SilpSale parviennent à le bloquer. CarolineduSud est très énervé et crie « C'était toi le traitre !!!». Pilkio frappe alors CarolineduSud avec son air kick en lui répondant « Non c'était moi ». Puis Pilkio vient frapper SilpSale. Et avec Allyria, ils mettent tous les deux, GnDevil au sol. Pilkio remercie Allyria et annonce au public que le clan des barbares n'existe plus!!! Ces derniers prennent alors partie pour les 2 traitres et les ovationnent. Mais le clan des barbares sera-il vraiment dissous malgré cette belle victoire ???
La suite au prochain numéro!!!
Et désolé pour le retard.
Sinon je voulais juste dire que j'ai lu grosso modo les pages précédentes mais si on ne dirait pas.
Presque tous les nouveaux thèmes ont du être attribués(redonnes les moi si ce n'est pas le cas). Mais je ne donnerais plus de détails à mon prochain post. Tchao Tchao Tchao !
ah oui, félicitations à pilkio qui a deviné que c'était lui le traitre.
degouter mon frere est un traite --'
en fait je voulais demandé à pilkio, fusil et christian de me passer leur thème car je ne les trouve plus.
Christian_4101
Posté le 27 septembre 2010 à 20:56:28
degouter mon frere est un traite --'
et en plus, il a le soutien de la foule.
Show tout simplement incroyable
J'en était persuadé que j'allais être le traitre mais maintenant j'en ai la preuve et ça change de se faire acclamer par le public pour une fois.
Pour mon thème, le voila : http://www.youtube.com/watch?v=xvKAnyF4XCs
sinon j'ai encore pris du retars, j'avais dit que je publierais jeudi et voilà je le fais lundi.
enfin ,j'espère toujours publier , l'épisode 23 de raw15-18 , l'épisode 10 de smackdown15-18 et unforgiven15-18 dans la semaine.
et on pourra enfin passer à autre chose(je pense à daklage et pika qui veulent s'allier, à pilkio qui voulait tourner face et aussi au futur titre de champion du monde)
Trahi
Alors mon theme : http://www.youtube.com/watch?v=-SL32AkwUHg ( c'est un nouveau )
Sinon super degouter , j'aimerais bien que caroline et moi fasse un handicap match pour le titre et qu'on continue en team tout les deux , en essayent de prendre les titre solo
Oui je compatis mon ami, c'est vraiment tragique ce qui nous est arriver... Fake, t'as eu ce que tu méritait !
C'est moi qui était venu te chercher
Salaud
Sans rancune hein ?
J'crois pas non
Ça sent mauvais pour moi...
Plutôt oui
Mais c'était juste un petit Air-Kick, rien de bien méchant en sommes.
C'est ça , c'est ça