J'espère être champion.
Suumas ca te dit qu'on soit ami entre Heel ?
je pourrais etre catcheur aussi ? mon catcheur serai aussi tare que jeff hardy et ses prises de finitions seraient sweet chin music et shooting star press et son theme serait eye of tiger. merci d avance si oui
oh là vous etes venus en masse
mais tant mieux
je suis content que ca te plaise, j'ai prévu un truc pour toi prochainement
Sinon pikachu15 et salutinfernal, pareil je peux vous recruter mais ca prendra du temps, soyez patients.
Et la fic, je préfère la poster demain, normalement soit 13h00 ou soit 19h00, en gros un sacré écart.
Mais il y a plus de chance que ce soit 13h.
Et l'épisode 6 de raw aura lieu samedi sans faute.
Bon à demain
ah oui, nimegue et les autres qui ont pas de thèmes, postez en un maintenant parce que sinon soit vous n'en avez pas soit c'est moi qui poste pour vous.
euh ya un truc que j'ai pas pigé....
Vous les faite ou les match???
merci+bonne nuit
Suumas:A vrai dire ta gimmick est vraiment moisi
les gars mauvaise nouvelle, ce matin j'ai vu que mon pc avait un problème(ma souris ne clique pas et rien ne répond)
en gros, je suis dans un cyber et je ne peux pas publier back15-18 ni les autres épisodes de raw15-18 durant un bon moment.
Je suis vraiment désolé mais surtout très énervé car j'ai l'impression d'etre frappé par la malchance.
pour ceux qui ne peuvent plus attendre et je vous comprends, voici les spoilers de back15-18 :
alexys def. samisama
torsenue déf. singeninja,sacre-rouge,hacknlsash
sonitendo & sebastianbash def. cielerrant & silpsale
nimegue remporte la battle royale
indymachine def. mr.nowhere ( nowhere,désolé^^)
campos17 & whyme def. salerno & mj555
suumas def. cisla
voilà et désolé à ce qui voulaient pas les lire
Naaaaaaaaaooooooooooon
J'ai gagné.
moi
J'AI GAGNE
On a gagné tu veux dire
"ce matin j'ai vu que mon pc avait un problème(ma souris ne clique pas et rien ne répond)"
Sebastian:Très juste
Sur le ring, Garcialilian annonce que le prochain match est un no holds barred :
Mr.Nowhere fait son entrée, le sourire aux lèvres et a déjà une chaise avec lui se faisant ainsi huer par le public.
http://www.youtube.com/watch?v=5dOvUcDfi_M
IndyMachine rentre ensuite et porte… 2 chaises avec lui, il est encouragé par le public.
http://www.youtube.com/watch?v=oVrvCTskEX4
IndyMachine Vs Mr.Nowhere :
Indy fonce sur nowhere. Ce dernier utilise sa chaise pour se défendre mais indy lui fait lacher sa chaise en jetant l’une des siennes puis le frappe avec son autre chaise. Indy jette sa chaise puis frappe mr.nowhere de lui-même puis le repousse et lui saute dessus, il monte sur les cordes et le met à terre et tente le tombé mais mr.nowhere résiste. Indy se relève rapidement et fait une descente du coude. MrNowhere résiste encore. Indy ne perd pas son énergie ce qui lui vaut d’être encouragé par le public, mr.nowhere se relève et quitte le ring, indy le suit. Mr.nowhere remonte et prend l’une des chaises sur le ring et frappe enfin indy, il le frappe plusieurs fois puis celui-ci tombe. Mr.nowhere tente le tombé mais indy résiste, ce dernier lui porte alors une prise de soumission. Le match étant un no holds barred, indy ne peut s’accrocher aux cordes mais résiste, le public l’encourage. Indy se retourne alors et c’ets lui qui est en train de faire soumettre mr.nowhere, ce dernier va s’accrocher aux cordes et l’arbitre demande à indy de stopper la prise ce qui lui vaut d’être hué. Mr.nowhere quitte à nouveau le ring et sort un baton, il s’apprête à frapper indy mais celui-ci lui arrache le baton et le frappe avec. Indy remonte son adversaire sur le ring et lui donne des coups de poings, celui-ci riposte mais indy remporte l’échange, il pousse son adversaire dans les cordes et lui porte un diving splash. Mr.nowhere est à terre mais indy ne veut pas en finir et se déchaine, en lui faisant 3 descentes, une du genou, une du coude et pour la dernière, il monte sur la 3è corde et fait un frog splash. Il fait le tombé final et l’emporte.
Vainqueur : Indymachine
Le public est heureux car hormis alexys, aucun face n’a gagné. Indy salue le public et Mr.Nowhere se elève en se tenant le ventre énervé.
-On remercie T.I et son titre « i’m Back »-
GarciaLilian annonce que le prochain match est un match tag team, l’équipe vainqueur gagnera un match de championnat face à Sonitendo & sebastianbach.
La Dangerous Z fait son entrée en premier en étant hués…
http://www.youtube.com/watch?v=MOGvatxMl4Y
Puis très applaudis, Campos17 & whyme font leur entrée avec le thème de campos17 :
http://www.deezer.com/fr/music/robert-miles/compilation-planete-dance-classics-45101?song=263296
Campos17 & whyme Vs SalernoSabrina & mj555:
Whyme débute face à mj555. Ce dernier passe son temps à esquiver les coups de son adversaire s’attirant les huées du public. Whyme retente de frapper mj mais se prend un coup de pied dans la face et se retrouve au sol. mj donne alors plusieurs coups de pied à son adversaire puis lui fait une prise de soumission. Whyme résiste en s’accrhochant aux cordes et mj part faire le changement avec salernosabrina. Ce dernier rentre, soulève whyme et lui plusieurs coups de poings, whyme lui en redonne mais salerno remporte l’échange puis soulève whyme et l’enfourche. Il resoulève whyme et l’enfourche à nouveau et tente le tombé mais le rate. Salerno fait alors le changement avec mj. Mj frappe whyme au sol et tente un tombé mais ce dernier résiste encore, mj va alors dans le coin et se prépare à attaquer son adversaire. Celui-ci se relève et mj fonce sur whyme pour tenter… un code breaker ! Mais mj ne maitrise pas cette prise et se fait contrer par un coup de pied dans l’estomac avant de se prendre un ddt. Whyme et mj retrounent chacun dans leur coin pour faire le changement. Le public crie car Campos17 rentre enfin. Il fait face à salerno, les 2 catcheurs sont très stocks mais campos17 remporte l’échange de coups de corde à linge. Il met salerno au sol mais celui-ci se relève vite et les 2 catcheurs sont au corps à corps. Campos17 remporte l’échange et enfourche salerno, il va alors dans le coin pour attendre que salerno se relève. Celui-ci se relève et se prend un spear !!! Campos17 ramène salerno dans son coin et fait l’échange avec whyme qui monte sur la 3è corde et fait un saut périlleux sur salerno. Whyme tente le tombé mais mj555 intervient et le casse. L’arbitre intervient pour repousser mj555, salerno se relève et frappe whyme mais Campos17 profite que l’arbitre soit retourné pour lui porter un 2è spear. Salerno est à nouveau à terre, campos17 retourne dans son coin et whyme fait le tombé final.
Vainqueur : Campos17 & whyme
Les 2 catcheurs se serrent dans les bras après leur victoire car ils ont gagné un match de championnat par équipe puis ils sont acclamés par le public et quittent le ring. Mj aide salerno à se relever mais celui-ci refuse son aide et s’en va très énervé suivi par mj555.
-En backstage, on voit Suumas en train de se préparer. Salerno arrive, suivi de mj, et dit à suumas qu’il est très énervé, que lui et mj ont toujours perdu depuis wrestlemania15-18 VI. Suumas le répond que ce n’est pas grave et que le match le plus important, c’est le sien. Salerno lui dit alors que si mj et lui perdent, c’est parce qu’ils se sacrifient trop pour suumas et lui dit qu’il en a marre et lui souhaite bonne chance pour son combat car il sera seul contre cisla. Salerno part alors. Suumas dit à mj que ca ne peut pas être possible. Mj part sans dire un mot et suumas semble alors inquiet…-
De retour sur le ring, GarciaLilian annonce le dernier match de la soirée, le plus attendu entre cisla et suumas.
Cisla fait son entrée, très acclamé comme d’habitude…
http://www.youtube.com/watch?v=_JAa3NvP6f4
Suumas arrive, très hué mais le visage assez inquiet…
http://www.youtube.com/watch?v=NDtwtGkfmMg
GarciaLilian annonce que c’est un last man standing pour le titre de champion du monde. Il oppose le challenger venu de –ville de suumas-, suumas face au champion du monde venu de Metz, Edouard Cisla !!!
Cisla Vs Suumas :
Suumas bouge trop lentement et se prend très vite un Attitude adjustement de Cisla dès le début du match. Suumas est à terre, l’arbitre commence à compter. Suumas se relève à 7 et semble déjà très secoué. Cisla le resoulève et lui porte un 2è attitude adjustement, le public est déchainé et suumas est à nouveau à terre. Il se relève encore une fois, cette fois à 8 et cisla le resoulève encore mais suumas lui donne des coups de poings pour le contrer. Cisla relache suumas qui commence à frapper cisla et le cogne contre le coin, il donne plusieurs coups de pied pour le faire descendre et cela marche, cisla est à terre. Mais celui-ci se relève seulement à 2 et frappe suumas. Celui-ci le contre et on assiste à un échange de coups de poings. Cisla remporte l’échange et pousse sur les cordes et enchaine avec un coup de la corde à linge. Suumas se relève vite et pousse Cisla sur les corde et lui donne un coup de pied aérien. Cisla est à terre et suumas lui fait une prise de soumission. Cisla tente de se débattre et parvient à se retourner, suumas arrête alors la prise et quitte le ring, Cisla lui suit. Suumas remonte, cisla le suit encore et se prend un code breaker ! Cisla est à terre et l’arbitre compte. Le champion parvient à se relever à 8, suumas est dépité, il fait passer cisla par les cordes et l’emmener vers la table des commentateurs. Il frappe cisla avec les objets puis va chercher l’escalier du ring et le pose vers la table. Il monte en portant cisla et s’apprête à le frapper quand cisla se réveille et le contre avec des coups de poings, cisla soulève alors suumas et lui porte un attitude adjustment sur la table. Le challenger semble inconsicient. Cisla le ramène sur le ring et l’arbitre commence à compter. Cisla semble sur de sa victoire, de part ses 3 attitudes adjustment. Mais mj555 intervient et tire Cisla en dehors du ring et lui porte un bulldog, il aide alors suumas à se relever alors que le compte était à 8 et les huées du public tombent. Cisla remonte sur le ring et fait face à mj tandis que suumas reste dans le coin. Mj et cisla font un échange de coups facilement gagner par ce dernier qui jette mj par-dessus la 3è corde. Il fonce alors vers suumas, le tire et l’éclate au sol. Cisla, essouflé , retourne dans le coin et l’arbitre recommence à compter jusqu’à ce que… salernosabrina intervienne aussi, il porte cisla et l’éclate au sol et va aider suumas à se relever alors que le compte était à 9. Cisla, de son coté, se relève immédiatement et est très énervé, il fonce sur salerno et le fait passer par-dessus la 3è corde. Il se retourne vers suumas et se prend un code breaker. Cisla ne se relevèra pas, le compte est de 10. suumas is the last man standing.
Vainqueur : Suumas
http://www.youtube.com/watch?v=NDtwtGkfmMg
Suumas soulève son nouveau titre, son 3è de champion du monde. Salerno et mj viennent le rejoindre et la Dangerous Z se retrouve au complet sur le ring pour sa première grande victoire…
Puis les 3 catcheurs s’appretent à quitter mais cisla se relève, il tabasse mj, enfourche salerno et porte un attitude adjustment à suumas.
Cisla regarde la ceinture de champion du monde mais ne peut la reprendre et quitte le ring, très énervé…
- Bon voilà le ppv Back15-18, j’espère que malgré les spoilers vous le lirez histoire que j’ai une impression-
Sinon avant que vous postiez, je me juge moi meme
moi je considère que le ppv que j'ai écrit est très bon surtout pour une première.
comme je suis pas modeste
Sinon l'épisode 6 de raw15-18 sera publié samedi ou plus tot normalement
NOUVEAUX CHAMPIONS
Bon PPV et bon travail de ta part, merci beaucoup
Bon ba ça sera pas pour aujourd'hui champion mais bon,bon boulot !