Yeah yeah Je suis là
45 mi...bon c'est pas grave mais dêpeche
Moi je viens .
Un heel bien tordu .
Moi + je suis Tweener, allié à CielErrant et SlipSale.
Moi je suis MrNowhere, une copie de Matt Hardy
Heel puissant a la Sheamus
Sheamus il est daubé avec sa peau blanche
Coucou
Va dire ça a Jamie Noble
Need la suite avant que je parte
désolé pour le retard, c'était plus long que je croyais
bonne lecture
Raw 15-18, épisode 2:
[JV]CM_Punk arrive sur le ring. Il rappelle que le main event de ce soir oppose Cisla,Campos17 et whyme face à la Dangerous Z. Si l'équipe de Cisla gagne, Campos17 gagne un match de championnat face à Cisla pour le prochain PPV Back15-18 qui aura lieu après l'épisode 5. Et vice-versa, si la Dangerous Z gagne, c'est Suumas qui gagnera un match de championnat face à Cisla.
Le général manager annonce ensuite que la fédération vient d'engager récemment 8 catcheurs qui vont tous essayer de faire leurs preuves dans raw15-18. Il annonce l'arrivée d'une tag team composé de SoniTendo et SebastienBash.
Le public reste indifférent.
SebastienBash annonce que le public est mou, qu'il espérait plus d'ambiance dans raw15-18 s'attirant vite la haine du public.
SoniTendo annonce que lui et son partenaire vont vite prouver qu'ils sont la meilleur équipe et qu'ils mettront fin au règne de 4 mois du PrintempsEmeraude(CielErrant et SilpSale).
Ces derniers arrivent alors sous les enccouragements du public et annoncent qu'ils sont prets à se battre maintenant.
-CielErrant & SilpSale Vs SoniTendo & SebastienBash
SilpSale affronte SebastienBash et le domine mais se fait piéger dans le coin de ses adversaires et se fait frapper par SoniTendo. Il se fait ensuite frapper par ses 2 adversaires qui enchainent les changements. SilpSale se relance en giflant ensuite SoniTendo et lui porte un ddt. Il fait ensuite le changement très attendu avec CielErrant qui domine son adversaire mais SebastienBash intervient. SoniTendo achève CielErrant par un coup de pied en sautant de la 3è corde.
Vainqueur: SoniTendo et SebastienBash par tombé.
En backstage, on revoit la défaite de Okan54 qui avait crashé ensuite sur son mystérieux coéquipier.
-Okan 54 arrive sur le ring et annonce qu'il affrontera l'un des 9 catcheurs recrutés et qu'il va se servir de ce combat pour humilier son adversaire.
Son adversaire arrive alors, il s'agit de sacre-Rouge.
-Sacre-Rouge vs Okan54
Sacre-rouge s'attire très vite les encouragements du public grace à son catch très athlétique et ses multiples sauts. Il bat Okan54 avec un splash au dessus de la 3è crode.
Vainqueur: Sacre-Rouge par tombé
Après le match,Sacre-Rouge crache sur Okan54 en lui annoncant que c'était lui son coéquipier la semaine dernière.
En backstage, interwiew de whyme. Ce dernier annonce que c'est un immense honneur pour lui de combattre au coté de Cisla et Campos17 et qu'il fera tout son possible pour gagner le match. SalernoSabrina et mj555 arrivent et lui disent que ce n'est qu'un bouche-trou et qu'il n'a rien a gagner dans ce match. whyme ne répond pas et frappe mj555 avant de partir.
-Sur le ring, la 4è recrue arrive, il s'agit de Mr.Nowhere. Ce dernier s'attire vite les foudres du public en annoncant qu'il est l'héritier de Matt hardy, qu'il formera vite les Mattitude Follower et que tout le monde le soutiendera et le surnomerra MattHardyV1. La 5è recrue, IndyMachine arrive alors et annonce que Mr.nowhere n'a rien fait de sa carrière alors que lui, a déjà beaucoup d'expérience acquises dans la fédé indy.
La tension monte et [Jv]Cm_punk annonce un match entre les 2 dès maintenant.
-Mr.Nowhere vs indyMachine
indyMachine obtient le soutien du public en dominant le match et grace à son catch très particulier. mr.Nowhere quitte alors le ring et en sort un chaise s'attirant les huées du public.indyMachine lui arrache la chaise et la lui lance, ce qui le disqualifie.
Vainqueur:Mr.nowhere par disqualification
Après le match, Mr.nowhere quitte vite le ring en souriant à son adversaire visiblement très énervé.
-En backstage, SamiSama et alexys, les 2 catcheurs s'étant affrontés dans l'opener de wrestlemania15-18 se retrouvent et se disputent. [jv]cm_punk arrive alors pour calmer les tensions et annonce qu'ils auront tous les 2 un match en étant associés chacun avec une recrue arrangant ainsi cette affaire.
-De retour in ring, HacknSlash la 6è recrue arrive. Il annonce qu'il est le plus jeune catcheur de la fédé et qu'il espère faire une belle carrière. Le champion de France TorseNue arrive alors et annonce qu'il y a encore une semaine, c'était lui le catcheur le plus jeune mais qu'il reste le meilleur espoir de cette fédération, l'homme qui a battu Nostar et qu'il va le reprouver en mettant fin à la carrière de HacknSlash dès ce soir.
-HacknSlash Vs TorseNue
TorseNue fait souffrir son adversaire en lui portant plusieurs prises de soumission mais ce dernier se montre tenace en refusant d'abandonner. Il parvient à les stopper puis ce met à frapper son adversaires très vite. TorseNue quitte alors le ring sous les huées du public. Le catcheur singeninja qui a battu TorseNue la semaine précédante intervient et prend torseNue pour le remettre sur le ring. HacknSlash ne le laisse pas repartir et l'achève avec un german souplex.
Vainqueur: hacknslash par tombé
hacknSlash quitte le ring tandis que singeNinja et TorseNue se regardent plein de haine chacun...
En backstage, interwiew de Cisla. Il annonce que lui va se donner dans le main event car il refuse d'affronter suumas qu'il deteste et préfère affronter campos17 à Back15-18 pour qui il éprouve beaucoup de respect.
-alexys & Sportwarrior84 Vs samisama & [royskapp]
Le match est intense notamment dopé par la haine entre alexys et samisama. ACes 2 derniers font tous les 2 le changement mais les 2 nouveau catcheurs ne se battent et se regardent s'attirant la haine du public et ils se retournent chacun ensuite vers leur coéquipier et le tabasse. Sportwarrior84 et [royskapp] quittent ensuite le ring sans aucun mot.
Vainqueur : personne
En backstage, le public est déchainé en voyant Cisla,Campos17 et whyme en train de se préparer.
-Cisla,Campos17,whyme Vs Suumas,SalernoSabrina,mj555
Le combat commence entre mj555 et whyme. Ce dernier domine son adversaire et fait le changement avec Cisla qui ne change rien à la donne du match. campos17 rentre ensuite et mj555 se reveille et donne des coups bas à son adversaire. Il fait le changement avec Suumas qui se montre tout de suite plus agressif. Campos17 ne perd pas espoir et repousse Suumas dans son coin. SalernoSabrina rentre dans le match qui s'équilibre entre les 2. Plusieurs changements de chaque coté ensuite qui ne changent rien. Campos17 fait face à mj555 et lui porte un spear. Mais salerno intervient pour empecher le tombé. Alors que l'arbitre vient pour calmer salerno, les catcheurs montent tous sur le ring. whyme passe par dessu la 3è corde suite à un coup de la corde à linge de Salerno. Cisla pousse à son tour Salerno mais ne se rend pas compte que... campos17 vient de se faire avoir par un code breaker de Suumas qui emporte ce match.
Vainqueur: Dangerous Z
Suumas quitte le ring tandis que Cisla et lui se fixent.
1er combat pour Back15-18:
Cisla vs Suumas pour le titre de champion du monde
et encore une fois, désolé pour l'attente, la suite demain une nouvelle fois.
Comment ca les fans n'aiment pas ma gimmick
Premier combat,premiere victoire
j'ai décidé de faire toi un heel
Je peux être une nouvelle superstar?
Owiiii Un heel Faites gaffe les gars
Ca sent la feud avec Indy a plein nez ça
Cool, première victoire, merci pour le boulot mec!