Yeah , j'attends impatiemment le Back15-18 .. Mais j'aimerait faire un face turn après ce PPV quand meme
J'espère être champion à Back15-18 même si je sens que ça va être l'invité surprise.
Raw 15-18 épisode 5, suite et fin:
Cisla fait son entrée en premier suivi de Campos17 & whyme et de CielErrant & SilpSale. Puis c'est le tour des heels, SebastianBach & SoniTendo font leur entrée puis La Dangerous Z clot le défilé.
-Cisla & campos17 & whyme & cielrerrant & silpsale VS suumas & salernosabrina & mj555 & sonitendo & sebastianbash
whyme fait face à salerno et parvient à le piéger rapidement avec des coups de poings et en utilisant les cordes. Il fait ensuite le changement avec Campos17 son partenaire. Campos17 donne de terribles coups à salerno qui se retrouve au sol. Il tente alors le tombé mais échoue. Campos17 prend Salerno dans le coin et fait le changement avec SilpSale. Ce dernier frappe salerno mais cette fois, il résiste et parvient à rendre. Il donne un coup de genou à SilpSale puis fait le changement avec Sonitendo. Ce dernier rentre avec le reagrd plein de haines contre son adversaire de Back15-18, il lui porte plusieurs coups avant de tenter le tiger driver 91 mais il est contré. Les 2 catcheurs font le changement difficilement. CielErrant fait face à mj555, ce dernier est moins rapide et se fait surprendre par son adversaire. Ciel monte sur la 3è corde et saute sur mj555 puis tente et rate son tombé. mj se relève et frappe Ciel puis le pousse dans son coin, il y a alors plusieurs changements dans le but de faire souffrir Ciel. Sebastian Bach rentre et lui porte son sharpshooter. Ciel n'abandonne et parvient à trouver les cordes, sebastian fait alors le changement avec suumas. ciel se relève et court très vite faire le changement avec cisla, ce qui surexiste le public. Cisla fait face à suumas et le domine, il finit par lui porter l'attitude adjustement mais suumas se relève et court faire le changement avec mj555. Cisla court vers mj et porte un attitude adjustement une nouvelle fois et fait le tombé final.
Vainqueur: Team Cisla
Après le match, tous les catcheurs et se retrouvent tous à terre sauf 2 d'entre eux, Cisla et Suumas qui se fixent. Cisla prend alors sa ceinture et la lève tandis que suumas uitte le ring...
Bon bah voilà épisode 5 enfin terminé
Rappel de la carte à Back15-18 et je vous donne les matchs dans l'ordre:
Alexys Vs samisama
TorseNue Vs SingeNinja Vs HacknSlash Vs Sacre-Rouge
CielErrant & Silpsale Vs SoniTendo & SebastianBash
Battle Royale à 8
MrNowhere Vs IndyMachine - no holds barred
Campos17 & whyme Vs SalernoSabrina & mj555
Cisla Vs Suumas - last man standing
Mes 3 adversaires vont tater de mon full nelson bulldog
je me souviens pas d'avoir vu posté avant
Bon sinon j'ai relu les pages et voici les pseudos que j'ai pas rajouté:
ezio_auditore4
borntofly
momossj4
Je te spoile, tu n'as pas de face turn prévu pour le moment
Puis voici la liste du roster de raw comme à son habitude classé faces ou heels:
Faces:
Cisla,Campos17,whyme,IndyMachine,Cielerrant,SilpSa
le,SingeNinja,HacknSlash,Sacre-Rouge,Allstargame,m
agekisenkoudan
Twenner: nimegue
Heels:Suumas,Salerno,mj,sonitendo,sebastianbach,mr
nowhere,torsenue,samisama,spartwarrior84,royskapp,
okan54,ifact,skarotime
soit 25 catcheurs et bientot plus encore
Puis Back15-18 c'est non seulement le premier PPV mais c'est aussi dont celui là que les thèmes d'entrée que vous attendiez tous feront leur apparition.
normalement, je devrais le poster demain ou mercredi.
"Puis Back15-18 c'est non seulement le premier PPV mais c'est aussi dont celui là que les thèmes d'entrée que vous attendiez tous feront leur apparition.
normalement, je devrais le poster demain ou mercredi."
pas mal !
+ si y restes de la place je suis là
Premiere defaite
En exclu, l'entrée de MrNowhere :
http://www.youtube.com/watch?v=5dOvUcDfi_M
Vos avis sur cette dernière? Colle-t-elle au Hell qu'est MrNowhere ?
Si tu peux encore je veux bien ce theme à la place de l'autre http://www.youtube.com/watch?v=sAEIPSz-mO8
A quand la sweet?
Up
sorry sorry sorry !
le ppv sera posté plus tard ou demain matin, au pire, je le jure.
sinon sonitendo, je suis méga jaloux, je voulais le thème du miz.
mais je me suis venger un peu mais surtout sebastianbach qui repartira décu.
bon je m'y remets
super ce topic
Si tu recrutes encore, je suis preneur
il me reste qu'à écrire le combat cisla-ssumas et c'est dans la poche le ppv
irrelevant, je recrute encore mais ce sera plus difficile mais t'en fais pas
Si tu recrute encore je me lance:
Inferno
maître des inferno match gabarit moyen...
Catch
Ah ok ma gimmick moisie
Je veux faire équipe avec Cislaaa