est-ce que quelqu'un prend du gainer ou des prots ici ? Moi j'ai acheté un truc de chez olimp qui est 50/50 (prots et gainer) mais je sais pas trop quand je doit le prendre..
Hm ok
c'est quoi le programmes adapté pour maigrir,se musclé ?
parce que moi je suis plus axé sur la perte de poid y'a 1 mois je pesé 100kg donc la je sais pas si j'ai perdu du muscle ou de la graisse parce que je me muscle de temp en temp
mgsvinc Une bonne alimentation c'est suffisant à part peut être quand tu es "pro" et encore, tu as pas besoin d'un max de prot tu sais, au contraire
Pour savoir quand le prendre, ben
http://www.superphysique.org/articles/faites_parler_la_poudre
Konya Axé cardio, avec un programme normal en même temps, c'est pas spécifique hein
merci Fildafire
jamais, vaut mieux composé son propre gainer pour etre sur de ce qui a dedans, y'a des tonnes de proteines vendu dans le commerce ou la plupart des produits sont blindé de cellulose, et je parle pas des gainer qui servent plus a s'engraisser qu'autre chose
enfin bon vu que c'est un gainer tu peux en prendre lors de tes collations
En fait quand je fais du DC (prise large pourtant) je sens que les triceps travailler, pas les pectos
bah change d'exercice...
C'est ce que je fais.
Je crois avoir pigé d'ou vient mon retard pectoraux et mon avance bras
ca doit faire une semaine qu'on te le dit
Il est têtu c'tout
Filda,tu es à combien de tour de bras?
je vais me preparé pour ma seance et j'ai deja fin
triceps interne et externe+ haut des pectoraux
faim*
Bonjour, je voudrai essenciellement travailler le haut du corps. Vous pouvez me faire un petit programme, je ne m'y connait pas vraiment en exercices...
Un petit programme ou vous me dites ce que doit faire chaque jour....
tu te paye ma gueule c'est pas possible, on t'as filé des liens ou TOUT est expliqué et illustré
Co-llec-tor 33 cm
Oui je sais mais dans tout les liens ca n'explique pas ce qu'il faut faire en attendant d'avoir du matos. ;)
Help , je viens de commencer ma séance , je pètais la forme , et j'ai même pas reussi à faire mes 10 reps dès la deuxième serie de DC... on m'explique? pourtant ma dernière séance remonte à mercredi , et j'ai bien recuperé....