CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 15791580158115821583158415851586158715881589  ... 4981»
Page suivanteFin
EminemEncore EminemEncore
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:05:02

Salut a tous :)

SoundCloud SoundCloud
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:11:04

L'Afterburning ca veut juste dire ' Ce qui brûle après ', c'est pas un dérivé du Hiit ou je ne sais quel autre méthode de cardio hein.

SoundCloud SoundCloud
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:12:44

TorseNue Voir le profil de TorseNue
Posté le 28 août 2011 à 12:54:47 Avertir un administrateur
Et ça gêne pas niveau PDM ?

Ca dépend, courrir fait perdre des calories.

RayAIIen RayAIIen
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 13:13:41

Qu'est ce que le HIIT ? :hap:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:13:57

Il est impossible d'améliorer son endurance sans perdre de calories ?

SoundCloud SoundCloud
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:16:50

Fais des séries de +20 au Heart curl :noel:

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:41:23

Salut. :)

Je souhaitais poser une simple question : est-ce qu'avec le guide du débutant, et donc en suivant les instructions énumérées, pour notamment créer son programme et prendre du muscle efficacement, cela peut nous permettre d'avoir de la force ainsi qu'un beau corps ?
Je ne vais pas vous mentir, après mes multiples complexes qui m'ont empêché d'avoir confiance en moi, je souhaiterais prendre une revanche sur le passé et prendre soin de mon corps.
Bien entendu, je suis très conscient que je n'aurai pas une musculature parfaite en peu de temps, je me suis renseigné, j'ai notamment aperçu des réponses auxquelles vous aviez répondu qu'on ne prend pas du muscle comme ça, cela s'étale sur une longue période.

Cependant, j'aimerais savoir si je peux retrouver un ventre plat (sans qu'il y ait de bidoche qui pende) et attirant (des abdos qui se dessinent) sur l'espace d'un an ? Avec un peu de muscle, qui prendraient formes ? :) Ce qui serait déjà un bon début. ^^

Je rajoute bien entendu, que je suis motivé, et que le physique n'est pas la seule raison qui fait que je veuille me muscler. C'est aussi la curiosité du résultat, puis je pense également à la satisfaction que l'on doit avoir lorsque la musculature se dessine. :-d

En vous remerciant d'avance. :p)

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:53:17

En un an oui tu peux avoir de très bon résultat.

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:56:23

En un an ton corps peut radicalement changer.

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:57:40

Plus que tu ne le crois je pense Clandestaing.

SoundCloud SoundCloud
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:04:44

Il a quand même un sacré corps Usain Bolt :noel:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:06:16

Salut à tous, je viens de commencer la musculation en salle, et après ma première séance, plein de courbatures, normal. Mais ça fait deux jours aujourd'hui et ce matin j'ai remarqué que mon pectoral droit avait gonflé par rapport à l'autre ( en sachant qu'il y avait déjà une différence entre les deux, mais presque invisible ).

Je pense que j'ai juste fait un faux mouvement pendant la nuit ( mon pectoral droit me fait bien plus mal que le gauche ), quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène ? :hap:

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:16:09

D'accord, merci pour vos réponses. :)

Mais, il peut radicalement changer même en faisant de la musculation sans matos ?
Me concernant, je serais à l'internat en septembre (chambre en solo) de ce fait je pourrais faire des exos mais j'aurai aucun matériel et l'impossibilité d'en mettre. :/

Puis petite question qui me traverse l'esprit, mais vous faites de la muscu en salle ou chez vous, sans matos en suivant le guide dont vous m'avez donné le lien et dont vous en faites part à tout ceux qui débutent dans la musculation ? :) Ou vous suivez un autre guide ?

SoundCloud SoundCloud
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:20:16

Le guide qu'on t'a donné c'est pour ceux qui débutant vraiment la musculation.
Ensuite ici, on est pas beaucoup à faire de la muscu en salle, la plupart le faisant chez eux ( avec matos il me semble ).

Et au niveau des programmes, chacun à le sien approprié à ses points fort/faibles.

Mais on suit tous la voix du prophète ( MaitreSega :ange: )

  • siffle*
RayAIIen RayAIIen
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 14:26:48
  • Oui je vais vous emmerder tout les jours avec mes questions* :hap:

Comment compenser l'écart entre le bras droit et gauche ?

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:33:56

SoundCloud :d) D'accord. :)

Mais rien qu'avec le guide pour effectuer des exos sans matos ça transformera mon corps donc ? :)

Après, je ne sais pas qu'elle sera mon orientation future, peut être pourrais-je envisager d'aller en salle, mais pour cette année malheureusement je ne pourrais pas. :/

SoundCloud SoundCloud
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:39:46

Oui ça transformera ton corps mais cela prendra du temps evidemment ( plus ou moins selon ton hygiène de vie, ta génétique,etc.. ).

La musculation c'est pas un sprint mais une course d'endurance ( oui je regarde les championnats du monde en ce moment et alors ? :noel: )

EminemEncore EminemEncore
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:41:29

J'ai trouvé un exercice pour améliorer ma poigne : je me pends ( par les mains hein :noel: ) a une serviette qui est sur ma barre fixe.

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:42:23

D'accord. :)
Je te remercie pour tes réponses. :-d

Je vais me faire un petit GTA lol, en vous souhaitant une bonne après midi. :)
Et bon championnat du monde. :noel:

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:42:24

Les jamaicain 100m ont tous des corps de ouf, et en regardant Lemaitre on se dit que si il prenait de l'explosivité il serait bien fort je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment