TorseNue ça arrive à tout le monde t'inquiète pas, c'est sur le long terme que tu dois surveiller la différence
Pour Dragmen je lui ai juste balancé ma bénédiction, je l'ai pas conseillé
M'enfin ça peut le faire lui qui aimait le 300 workout
"Dips 5x10 "
tu doit pas te fatiguer assez...trop de séries ça sert a rien augmente les répétitions perso moi j'fais des séries de 20 voir plus si j'en ai envie.
TorseNue Le squat étant assez mauvais niveau articulation, pression sur le dos si tu as pas de ceinture etc... je dirai 15-20 reps car plus léger.
Mais faudrait quand même bosser en lourd aussi, mais peut-être mieux à la presse
Fin le squat de toute façon voilà, moi j'en fais parce que j'ai rien d'autre
ça vaut pareil pour les tractions, bref revois ton programme niveau format, raccourcies tes séries et augmente les répétitions tu verra ça travaille mieux tu sentira mieux la congestion.
SirSugar En force c'est faisable plus ou moins, mais même, tu finis souvent la dernière série à 3 reps.
Après si il peut faire plus de dips, sur qu'il doit augmenter, si tu bosses au max, 3 séries c'est bien.
La congestion ça prouve qu'on a bien bosser ?
TorseNue Que ton muscle a dut utiliser plus de sang...
C'est tout
C'est bon pour certaines choses, mais par exemple, quand tu bosses en force, tu progresses, et tu congestionnes très peu, et en endurance, c'est le contraire (fin tu progresses mais tu congestionnes énormément )
MaitreSega, je viens de repenser à un truc, tu dis que les vitamines des fruits s'oxydent à l'air... Okay je comprend.
Cependant, l'orange, le citron ?
Ils ont un anti-oxydent naturel non ?
Donc ça peut marcher pour eux les jus de fruits ?
Et si les jus de fruits on les fais nous même (fruits naturels pas de merde sans rien ) Et qu'on les bois juste après, on a quand même les vitamines ? (fin ça osef vu que si j'ai un fruit je le bouffe mais bon )
Fildafire Voilà car les je travaille avec des série plus courte 8-10 et je congestionne beaucoup moins qu'avant quand je travaillais avec des série longue 12-15, mais je congestionne un peu toujours.
Série de 200 au squat avec poids tu peux plus marcher tellement tu es congestionné
Série de 100 ça sert à rattraper un retard okay, mais pourquoi 200 reps au squat, pourquoi t'augmente pas la charge ?
J'avais envie une fois
Ben je sais, mais pour faire du squat en série de 100 avec rest-pause, j'ai pas assez de poids...
Je peux rajouter 40 kg en prenant mes haltères dans les mains, mais ma poigne lâche quand même avant les jambes...
Donc obligé de rester avec mon sac de lest, dans lequel je peux ajouter encore des poids mais bon.
J'essaye surtout de conserver mon niveau avec le squat en série ultra longue
Fin je gagne quand même un peu
Et t'arrive à gagner en perfs et en masse au niveau quadriceps ?
TorseNue Déjà recruter les quad avec ma morpho sans faire de l'isolation est très difficile. Je tape quasi que dans les fessiers
Mais j'ai réussi à prendre un peu en masse, pas beaucoup. Par contre j'ai séché des jambes
Et niveau perfs, j'ai explosé en endurance
Et force j'ai stagné ou un peu augmenté je crois.
T'as essayé de mieux exécuté le mouvement, fin l'executé en fonction de ta morpho ?
TorseNue J'essaye de recruter au mieux en ne me penchant pas beaucoup (fin le moins possible, vu que ça me fait quand même pencher naturellement, peut être plus que d'autres )
Et je bosse avec un banc (fin pour contrôler l'amplitude )
J'ai essayer la technique, m'étirer les fessiers avant de bosser pour qu'ils interviennent moins, mais j'ai quand même du mal à taper dans les quad
Sinon le squat guidé est mieux que le squat charge libre, car je pourrais foutre plus lourd au squat sauf que j'ai un peu peur.
TorseNue Le danger repose aussi si tu n'as pas de ceinture
Oui et c'est pour ça au niveau des blessure.
Je vous laisse admirer mon corps en CDV + No rage