j'suis employé ici moi j'fais pas les choses à moitié
OK merci sir sugar mais sinon t'aurais pas le lien d'un programme ou il faut le créer soit même ?
J'ai lu et j'ai même pas eu la foi de lui répondre.
Omg tu m'as tué
tu as notre forum
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm
SirSugar plein de bonnes volontés, c'est beau
je vais voir merci .
franchement on en a rien a foutre de toi
ton screamer j'le sent d'ici tellement il pu
technique pour lutter contre les screamer : paramétrer votre navigateur de sorte que lorsque vous ouvrez un onglet vous n'y êtes pas dirigé automatiquement dessus vous entendrez que le son mais ça c'est pas grave
qui l'a signaler ?
Moi
J'suis le vigile du topic.
ouais mais c'est pas cool maintenant mon poste a été décalé et c'est comme si je m'adressais à beatsbydrdre alors qu'enfaite c'était sensé concerner le mec qui a posté le screamer
* Posté le 26 août 2011 à 01:51:11 Avertir un administrateur
* je vais voir merci .
* Lien permanent
* SirSugar Voir le profil de SirSugar
* Posté le 26 août 2011 à 01:55:01 Avertir un administrateur
* franchement on en a rien a foutre de toi
Putain Sir ça se fait pas, tu pourrais aider au lieu d'envoyer chier les mecs.
Je poste ici pour vous demander votre avis pour perdre de la graisse au niveau du ventre, je fais 1m91 pour 85 kg a 16ans, je fais plusieurs séries de environ 30 abdos, pompes, pecs, abdos, bras...
Je fais du sport (basket, volley, tennis) et voudrais perdre du ventre...
En attendant vos réponses!
de toute façon c'est pas crédible vu que je l'ai aidé juste avant, envoyé chier un mec comme ça après lui avoir pondu nu poste aussi long j'pense qu'il aura compris que ça ne lui étais pas destiné... j'espère
sinon j'viens de capter un truc 0r7h4 enfaite c'est toi puisque ça fait ortha quand on regarde bien
j'suis trop fort dans les découvertes en ce moments manque plus qu'a démasquer salerno
" sinon j'viens de capter un truc 0r7h4 enfaite c'est toi puisque ça fait ortha quand on regarde bien "
eldiktator > si tu veux perdre de la graisse au niveau du ventre tu ne doit pas te contenter de travailler uniquement cette région du corps tu doit exercer l'ensemble ainsi tu entrainera une fonte globale de la graisse
je te renvoi ici http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm
Ok je vais voir merci! ;)
omg j'suis entrain de balisé les orages monstrueux qui ya !!
A Nice y'a rien