Moi j'aime bien, par contre est ce que c'est vain pour moi... Aucune idée vu ça fait que très peu de temps que je me suis mis a la fonte...
SoundCloud Attend il ne l'a pas encore annoncé sur le topic
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-40714-1-0-1-0-les-bras.htm
merci a filda
J'ai commencé a lire les sujets sur le forum de Fildafire, c'est bien complet quand même
A ton service !
merde j'ai oublier les fleches, mais bon pas grave
tu peux pas epingler plus de 3 sujet ?
J'ai remarqué.
Non je viens d'essayer là, mais non
J'épingle quoi ?
Ils sont super complets vos topics, c'est bien gentil, mais bon, si on veut tout travailler faut passer sa vie sur un banc de muscu.
Filda > Je pense qu'il aurait voulu épingler chaque topic 'propre' à un muscle.
ouais
+ les topic interessant, style les anecdotes
RayAIIen Non vu que là ou le muscle se reconstruit et se développe le + c'est au repos.
Non faut passer sa vie avec MaitreSega
Comment fait on pour tout travailler alors ? Putain je pige que dalle.
SoundCloud J'ai essayé de faire la même chose sans qu'il me demande, on avait la même idée je crois
RayAIIen Mais non, on passe sa vie à manger et à dormir surtout, comme tout le monde, après ça prend pas tant de temps que ça par jour quand c'est ta passion
tu prends des exercices qui mobilise un maximum de muscle
l'article sur les bras est court mais bon y avait pas beaucoup de chose a dire, et je rajoute pas de blabla
La qualité passe au dessus de la quantité
Au début je me forçais un peu mais après les premiers résultats vraiment probants, j'ai commencé à aimer jusqu'à ne plus pouvoir me passer de ma dose.
Mais bon, j'ai clairement besoin d'un programme sérieux pour progresser le mieux possible.