je cite
"Actuellement, les théories supposant une origine non-humaine considèrent qu´il s´agit de messages envoyés par des entités extraterrestres ou surnaturelles. La théorie généralement acceptée est qu´il s´agit simplement de créations humaines, fabriquées en tant que canular ou performance artistique."
( http://www.ynubis.com/crop.htm )
salut les mecs,
désolé pour cette looooooooooooooongue absence,c´est mes parents ils veulent pas trop que j´aille sur le pc déja que je regarde la coupe du monde... (genre ils se font respecter comme ca )
bon et tifo, j´ai lu tout le reste du topic et dsl pour le vent que je t´ai mis l´autre
bon revenons au vif du sujet !
oui?
il y a quelqu´un ?
le topic ne tombera point !
spirit of gods merci pour ton post il est super intéressant, par contre j´ai pas osé voir les liens (vous me connaissez non ? ) )
je viens de voir tout ces beau posts va falloir que je lise tout ça apres manger
Lol mdr et moi qui pensait que ça devait être secret
phoenix95170
T´inquiète, c´est tranquille, juste un peu flippant sur les bords
Bon premièrement un extraterreste ne dessinerait pas une pyramide avec un oeuil dedans ( signe des Hiluminatis pour ceux qui savent )
moi je dis que c´est des experiences, ça doit être un satellite avec un laser, ou encore des hautre fréquence provoqué par ce satelite
voilà !
pfff les videos sont toujour flou ! c´est à chier ! et puis de toute façon c´est des ovni de la zone 51 voila tout !
c´est bien vrai sa.
Une chose assez étrange c´est pourquoi toutes les videos d´OVNI sont elles de très mauvaises qualités??
sa laisse supposer au doute sa
encore j´en veux encore !! !
je peux pas me lasser de ces documents !! !
spirit
salut tout le monde
les vidéos d´ovnis sont de mauvaise qualité soit parce que son truqués soit parce que la plupart du temps, ce sont des vidéos amateurs.
merci spirit.
ce topic ne coulera pas.foi de fritefacade.
spirit, faut croire que tu es en train de remplacer poke.
et voici le 600 posts.
T´inquiète Fritefacade!
La désinformation
http://secretebase.free.fr/ovni/debunking/debunking.htm
spirit