Comme flamur le dit, il faut trouver un bon sujet car sinon, ce topic va couler doucement...
help poke et ses dossiers
au secours poke.
poke ? tu nous ramene un dossier
allez poke ^^
allez poke, on est tous avec toi!!!
ouaissss
Vous voulez uniquement des infos sur les extraterrestres?
Dites-le moi, et j´essaierai de trouver quelques infos à propos de ce que vous cherchez.
si tu pouvais nous concoctez quelque chose qui nous laisseraient tous ébahits,ca serait génial
ouai
d´avance
............
je fais une tentative de relance !! !
Ouaiiiii !! ! E.T en fooorrceee !! ! :D
mais nooonn !! ! E.T il est Yentil !! ! si tu as un probleme avec E.T c´est avec moi que tu va avoir un probleme
aller tout le monde sur ce topic pour le relancer
Spirit_Of_Gods on attend toujours ton dossier.
et les gars il faut relancer ce topic.
Désolé FriteFacade, je vais chercher un truc sur les implants!!
Déjà, quelques trucs que j´ai trouvé sur la zone 51 :
Les 20 questions les plus demandées à propos de la base militaire de Groom Lake ( Zone 51)
Q: Où se trouve Zone 51 ?
R: Zone 51 est localisé à Groom Lake, Nevada, à environ 140 milles au nord de Las Vegas. Proche de la ville de Rachel à environ 13 milles à l´ouest de l´autoroute 375 sur la route de Groom Lake.
Q: Comment lui à ton donné ce nom ?
R: Zone 51 doit son nom à une carte géographique. La base de Groom Lake est localisée dans l´aire ( Area) 51 de la carte. La base à Groom Lake est située dans l´aire 51 du Nevada.
Q: Est-ce que S-4 et Zone 51 sont la même place ?
R: Non ! S-4 est une base située à Papoose Lake, Nevada. S-4 est la base où Bob Lazar déclare avoir travaillé pour des engins mécaniques de la terre et provenant des OVNI. Les forces de l´air ne dénie pas qu´il existe et qu´il a bel et bien travaillé à cette base mais elles déclarent seulement qu´ils font des tests à cet endroit. Elles ne déclarent pas quel genre de tests elles font. S-4 est situés à environ 12 milles ( sud, sud-ouest) de l´Zone 51.
Q: Qui s´occupe de la sécurité pour Zone 51
R: Une substitution des EG&G. EG&G est la même compagnie qui exécutait les armes nucléaires à Denver.
Q: Est- ce que je peux voir la base de Groom Lake ( Zone 51) ?
R: Oui, il y a différent point de vue sur la voie publique. Deux des meilleurs sites sont les " White Sides Mountain" et " Freedom Ridge". Arrêtez à la ville de Rachel pour savoir les directions exactes de ces sites.
Q: Qu´est ce qu´on pourrait voir de ces deux sites ( White Sides ou Freedom Ridge) ?
R: 10 milles plus loin vous pouvez voir la base, toutes ces installations et une piste d´atterrissage d´au moins 27,000 pieds de long. Ça c´est à vu d´environ 5 milles...
Q: Pouvez-vous amener une caméra sur la montagne ?
R: À votre discrétion. Il y a des panneaux qui disent non aux photos, aux cartes de l´endroit ou dessin de la base ou à d´autres opérations sur ou au-dessus de la base.
Q: Est-ce que je peux construire sur la montagne ?
R: Oui, vous le pouvez avec un 4X4, mais vous devez grimper les montagnes de White Sides.
Q: Qu´est-ce que " Old Faithful" ?
R: " Old Faithful" est le premier ( OVNI) à arriver tous les mercredis matin à 04:45 comme une horloge bien réglée. C´est la que l´on a nommer " Old Faithful". C´est maintenant confirmer que cet avion n´est ni plus ni moins que le premier 373 qui vient de Las Vegas, qui amène les travailleurs à " Zone 51" tous les jours.
Q: Est- ce qu´il y a des Ovnis à " Zone 51" ?
R: Selon Bob Lazar non. Les Ovnis sont à la base " S-4" et non à " Zone 51".
Q: Est-ce qu´il y a un endroit où l´on peut voir la base S-4 ?
R: Oui, mais demandez la direction à la ville de Rachel.
Q: Est-ce qu´il y a un périmètre de sécurité autour du complexe ?
R: Non. Il y a quelques poteaux de bois qui délimitent le terrain mais pas de clôture.
Q: Comment je vais savoir si je suis là-bas ?
R: Hé bien si vous conduisez sur la route de " Groom Lake" et arrivez jusqu´à la route " Guard House", vous êtes allé trop loin!
Q: Qu´est-ce qui va arriver si je dépasse la route " The Guard House ! " ?
R: Si vous conduisez au-delà de " Guard House" vous êtes déjà dans le périmètre de sécurité de la base et on vous enlèvera littéralement ( pas demander) votre voiture et vous serez arrêter et si vous avez de la chance c´est juste cela qui va vous arriver.
Q: Quel genre de température y a-t-il là-bas ?
R: C´est le désert, c´est chaud, sec, venteux et il n´y a PAS d´arbre. Comme une personne a dit : " C´est une place où l´on peut mettre 1000 personnes et tous seraient perdus " . SOYEZ PREPARE ! L´aide est très loin si elle vient un jour.
Q: Quelle est la première chose que je dois faire quand j´arrive là-bas ?
R: Allez dans la ville de Rachel et trouvez le centre qui se nomme " UFO Research Center" où l´endroit " the Little A-Le-Inn ( alien) Bar" et " Grill" ( vous ne pouvez pas le manquer) et demandez les directions et du gaz. Il y a au moins 100 milles entre deux stations d´essence et quand vous en trouvez une, il n´aura peut-être plus d´essence. Il y a au moins 75 à 100 personnes dans la ville de Rachel alors n´en espérez pas trop. En général, les gens sont très accueillants.
Q: Est-ce que je peux voir quelqu´un qui travaille à " Zone 51" ?
R: Peut-être. Mais ne les dérangez pas, ils ne répondront pas à vos questions et c´est considéré impoli de demander.
Q: Est-ce qu´il y a une police/shérif dans la ville de Rachel ?
R: Non ! Mais tout le monde a un fusil et la ville à sa propre loi. Le shérif est à environ 50 milles de la ville " Almo". Quelques personnes de la ville son des médecins mais il n´y a pas d´ambulance, rien pour sauver quelqu´un. Donc vous êtes seul et vous vous occupez de vous !
Q: Qu´est-ce que je peux voir quand je serai là ?
R: Hé bien ! Même si vous ne voyez pas d´ovni, il y a une chance de voir beaucoup d´avions militaires qui font toutes sortes de manœuvres.
Q: Est-ce qu´il y a d´autres installations que l´on peut voir ?
R: Oui, " Nellis AFB" et " The Nevada Test Site" couvrent plus de 3 millions hectares. Il y a plusieurs installations sur le " Test Site", passablement plus que ce que nous savons en ce moment. Une autre base se situe à Tonopah, NV sur la route nord-ouest du site. On dit qu´il y a une augmentation de la sécurité depuis 9 ou 12 mois environ.
Un dernier conseil, " The Air Force, EG&G" et tout le monde qui pourrait être en contrôle de la base est " écœuré" des touristes et des media qui viennent voir la base, ils ne sont pas très gentils et si vous faites le bordel vous serez dans de beaux draps. N´ALLEZ PAS TROP LOIN. Ne faites pas de conneries qui peut nous faire paraître vraiment stupide. Il y a des gens qui vivent là, respectez leurs droits.
joli merci beaucoup.mais la plus part des choses avait deja été dites mais c´est du bon boulot lol.