Je les ai eu dans le passé, ces textes dates de quelques années maintenant.
http://steven008.skyrock.com/ Pour les intéressés, bon il date, et depuis j'en ai écrit encore plein d'autre, mais je ne suis plus sur les blog depuis pas mal de temps.
Bonsoir
je donne une tranche de Porc a un SDF tous les Jeudi du mois
Lucky Oui, on se parlait souvent.
Parfois il y avait des regards.
De plus, parfois, je la voyais parler à une de mes amies (à qui j'ai avoué mes sentiments pour l'autre fille quand je n'étais pas loin, et elles souriaient quand je les regardais.
Malgré ça, j'avais parfois l'impression de la saoûler
Stev OK
Ca fait combien de temps que tu es célib?
+ Tu es lequel sur la photo?
Bonsoir TobX, racontes nous tout
Coucou les deux :D
Bubblegun Elles souriaient du genre moqueur ou du genre sympa?
Et en dehors du bahut, vous ne vous voyez pas?
+elle est célib?
Je vais c/c ce que j'avais dit sur un autre topic en ajoutant quelques trucs.
En gros on s'est rencontré à une soirée y'a trois/quatre semaines, on a dormi ensemble, câlins mais pas de Z+V ni d’embrassade. Du coup après elle est venue me parler sur FB le lendemain et on a échangé nos numéros, ensuite elle a demandé que je vienne voir une de ses représentations de théâtre, j'y suis allé on a discuté. La semaine dernière on était à la même soirée chez un pote, on a redormi ensemble comme à notre rencontre et hier soir j'ai fais une soirée chez moi et là on s'est embrassé et on a aussi dormi ensemble. Sauf que le lendemain matin je savais pas trop quoi faire, donc la bise pour se dire au revoir.
Et en fait voilà, je trouve ça bizarre et je sais pas si je devrais tenter ma chance, elle m'a dit que ça serait cool qu'on aille au cinéma tous les deux quand elle reviendrait de vacances (je sais pas si ça joue mais bon à priori ça sent bon)
[AJOUT :] Là elle est partie en hollande le jour après qu'on se soit embrassés (il y a une semaine) et elle me manque beaucoup, mais elle a plus de portable et passe tous les trois jours sur FB donc c'est chaud quoi.
Lucly > Je suis tout a droite, mais j'avais 16ans, j'en ai 19 maintenant, et si on compte ma courte relation qui est la dernière, c'est il y a un mois, c'est justement la fille de mes problèmes..
Non je peux pas supprimer, je sais que je vais le regretter.
Je les relis qu'exceptionnellement genre hier.
Histoire de me dire que j'ai pas cru à "rien" et tout.
Lucky Je ne sais pas trop l'expliquer J'avais l'impression qu'elles n'attendaient plus que j'avoue tout
En dehors du bahut, on ne se voyait pas, ou parfois par hasard à Lille
Je pense qu'elle est célib', mais je ne suis pas sûr à 100 % Elle est souvent avec un groupe de garçons (elle traîne aussi avec des filles hein )
TobX Ca se présente bien je trouve
Aussitôt qu'elle vient de Hollande, reprends contacte avec elle
Stev008 Pourquoi vous avez rompu?
Bubblegun Que tu avoues carrément?
Ca me semble bizarre
Et tu n'as pas essayé de faire parti de ce... groupe de garçons?
Copie Ce garçon t'a fait beaucoup de mal ?
Lucky Je ne les connais pas trop. Et il y en a un e ce groupe que je ne peux pas supporter
Lucky > Disons que chaque copine que j'ai eu, c'est elles qui m'ont largué, et souvent, c'est parcequ'elles me trompaient...
D'ailleurs, avec groupe d'amis on n'est pas sur la même longueur d'onde
Lucky Merci mais j'ai peur qu'elle fasse ça avec tous les mecs en soirée
Bubblegun Je vois, j'ai déjà vécu ça par le passé. Un connard ami avec la belle personne que je convoitais...
Sinon l'amie qui connait tes sentiments, elle te parle d'elle et de ses sentiments envers toi?
stev Arf les sal*pes!
Et tu as encore des sentiments pour ton ex?
Beh disont que la c'est tout frais, ca a un mois, et je suis resté une semaine avec, mais avant ça on était bon pote ensemble, on l'est toujours d'ailleurs, mais j'ai préféré prendre du recul pour un peu me remettre les esprits aux claires, et la j'hésite donc a lui demander de venir avec moi le 14 Juillet.. ^^