Moi tu la connais Bubble, faut juste attendre ma conversation
Ca arrive demain
Vous restez jusqu'à quelle heure ?
Ayem Oui, toi je sais, je parle surtout aux nouveaux
zeex Je pense que j'irai me coucher dans les 2 heures
Perso, je pars à 1h
Je pense rester très longtemps et demain matin je serais là tréteau ( )
Je dors pas ces temps ci
out a commencer il au début des vacances , j'ai commencer a parler avec cette fille sur skipE on passait quasi toutes nos nuit 9h jusqu’à environ 1h30 voir plus sur skype
j'ai commencé à m'attacher à elle ( elle a un mec )
on parlais bien , de tout , on se cachait rien elle savait tout sur moi meme mon pseudo jvc
des jours elle me laissait penser qu'elle n'était pas tres heureuse avec son mec alors que d'autre fois elle me disait qu'elle l'aimais ( son mec habite tres loin )
et finalement pendant les vaccs sont mec est venu du coup ont a arreter les converse skype ( elle me faisait plein d'allusion genre ouai j'tadore je tiens bcp à toi etc..)
bref son mec c'est le genre de grotteux qui ne l'aidait pas a faire la cuisine genre le kevin qui joue pendant ce temp et donc ca la gavait mais apparament elle l'aimais
et puis un beau jour je recois un message disant :" j'ai plus trop envie de continuer avec *kevin* tu as une influance sur moi etc ....."
peu de temp apres je recois un je t'aime, puis plus rien
j'étais tres heureux seulement elle m'a fait comprendre que son mec avait spotted ce message , depuis elle me parle moins elle rep limite pas a mes messages , elle m'a dit que le je t'aime c'etait dans le sens je t'adore et du coup nos converse ce sont raccourci
maintenant je suis assez triste je sais plus quoi faire j'ai donc decidé de lui dire que je l'aimais elle ma repondu : ha ok ....:s
du coup j'ai bien fail , et je me suis bien fait des films pour rien :sniff:
le 15-18 peut -il me remonter le moral?
Chyll Déjà, c'est quoi ton histoire ?
Tarentino Vous ne vous connaissiezz pas IRL?
Tarentino Quel garce !
Bubble > Va voir les pages précédentes
Chyll Bon, ma curiosité l'emporte sur la flemme
Somilaire
Mais c'est bien là mon problème le plus récent, j'ai toujours (à partir de la maternelle) aimer une ou plusieurs filles et je n'ai jamais eu de relation avec une d'entre elles.
Chyll Ron problème, c'est bien que tu vooudrais avoir une e-relation avec une fille ?
tarantino tu la connais d'où?
Ouais c'est ça
(Malgré que moi aussi je sois nouveau )
Bubble > C'bien plus compliqué que ça
Je te fais un résumé par mp après ma war sur CS:S ( )