Oui mon petit Zeex :coeur;
BOnsoir à tous par la même occasion
Je suis la
Avec pile un heure de retard
suite au conseil des foromeur je dois arreter d'envoyer des sms a la meuf que j'aime pour voir si elle m'en envoie chaud
Yop
Hap-y-meal, 13 juillet 2011 à 19:26:45
« suite au conseil des foromeur je dois arreter d'envoyer des sms a la meuf que j'aime pour voir si elle m'en envoie chaud »
Pourquoi pas, ça prouverait le fait qu'elle t'aime aussi, ou non
LEs mecs j'ai besoin d'aide
Je veux proposer à la fille de venir avec moi aux feux d'artifices près de chez moi
Je up, en demandant de me re-débider sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75069068-2-0-1-0-troll-un-truc-de-ouf-ouf.htm
Demain soir
Mais personnellement, sans trop savoir ta relation avec, je le ferait
Tu regretteras de pas l'avoir vue sinon
Oui, je lui ai proposé elle a dit "pourquoi pas"
Ouais, moi je sors un coup. A ce soir
Vous craigniez les mecs
Donc maintenant qu'il n'est plus 2 heures du matin je vais pouvoir vous expliquer mon "histoire".
Depuis le début de l'année je suis amoureux d'une fille, elle est timide comme moi, intelligente, belle, elle rigole de temps en temps avec sa meilleure amie comme moi je rigole avec mes amis. Tout les deux on est dans les meilleurs élèves de la classe et au début de l'année on ne se parlait jamais.
Au fur et à mesure que les mois passaient, je pensais de plus en plus à elle, et j'ai vraiment commencé à lui parler au mois d'Avril, et on rigolait de temps en temps ensemble et on est devenu amis sur facebook au mois de Juin quand je pensais encore plus à elle.
Sur facebook on se parle souvent et j'ai l'impression qu'elle devient de moins en moins timide avec moi, elle parle de plus en plus...
Mais lorsque je lui parlais du lycée, elle m'a dit qu'elle déménageait pendant les grandes vacances et elle a aussi dit à sa meilleure amie qu'elle organiserait une fête dans un peu plus d'un mois, lorsque qu'elle sera rentrée de ses vacances.
Alors j'ai plusieurs questions à vous poser:
Comment je peux m'incruster dans sa fête si elle m'invite pas?
Comment faire pour que je sorte avec elle si elle m'invite ou ne m'invite pas à sa fête?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Esprit de lucky, si tu es là, je t'invoque
+ KOUKOU
Noopy a posté
Lucky est allé pisser, il revient dans une demi-heure
Craftorians je lis