Bubble j'étais dans le meme cas que toi jusqu'a ce que je lui ai envoyé un texto: "faudrait qu'on se voit lundi 10h, je dois te dire un truc assez personnel et important"
la, j'étais sur que j'allais devoir lui dire
Bon, ça a foiré (alors que j'étais confiant), mais bon
MrsRager je vais bien et toi ?
Non finalement je vais pas me fondre parmi vous, je suis aussi nul en amour qu'en société alors.
Tain ya du monde
rager je vais mal et toi?
Clem Parfois, je me prévois des trucs comme ça mais je suis trop timide pour les mettre en application
Bon, et puis là, elle est partie en vacvances.
Clem Même pas, si tu veux lire mon histoire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40056596-373-0-1-0-a-tous-les-sdf-de-l-amour-venez-ici.htm#message_74183729
Je n'ai jamais connu ce sentiment qui est l'amour donc j'ai un peu de peine a comprendre vos souffrances. Cependant je vous souhaite bonne chance et que vous trouviez une copine! Courage!
Re
bubble attends la rentrée et fais le alors
nesfluid je vais lire
Je vais mal aussi mais je développerai lorsque j'aurai un clavier digne de ce nom (je suis sur ma psp)
Peux-tu expliquer Clem?
Nesfluid Et maintenat, que ce passe-t-il ?
Clem Chaud quand même
Les gars je suis en FrendZone
Plastic La mort, 3 ans que je l'aime cette fille quoi.
nesfluid chaud
t'as déja vu a quoi il ressemblait au moins?
ce type est du genre bizarre, il se met en colère contre toi et après vient se faire pardonner
il te propose un truc et te dis plus rien, ce qui a foutu ta vie amoureuse en l'air pour le moment
Je crois que devrais re-tenter le PEMT
parceque là, c'est vraiment mort
Bubblegun Maintenant ce qu'il se passe, c'est le néant
Clem B
Qui a inventé ce foutu concept de FriendZone ??? Pour certaine personne ca parait logique de devenir ami pour que la fille voit a quel point on peut la rendre heureuse !!!! Mais pourquoi ca nous bloque ??? :'(
Zeex faut passer à autre chose je peux te dire que ça
KOM G PA LE COURS AGE DEUX LIRE LES DES CEPTIONS AMOUR HEUSES.