Bubble C'est bien toi le grand timide ?
Ou c'est Pastic ?
Zeex meme si tu n'es pas pris tu ne seras pas forcément dans sa classe
Bonjour tout le monde, je trouve que ce topic vient très bien avec moi malheureusement.
Zeex Je suis timide Mais aussi Plastico
Corback Raconte
Corback raconte nous tout
Buble Ca chambre entre Plastic et toi
Corback Soit le bienvenu
On rigole !
...
Alors ça fait maintenant 17ans que je suis à la recherche de l'amour, sans rien à l’horizon, j'avais essayé avec 2 ou 3 filles qui mon toutes rejeté et sans trop de convictions et voilà qu'il y a maintenant un peu plus de 1 mois je trouve l'amour, peut être pas la fille idéal mais je l'aimais, elle étais sous mes yeux depuis deux ans sans que je n'y prête attention, après 1 mois d'attente je me décide de lui avouer, mais cela n'était pas réciproque, maintenant elle ne me parles plus, ma meilleure amie m'as dit qu'il lui fallait "du temps" et des que je la voie connecté sur Facebook, j'ai une très grosse envie de lui parler mais j'ai pas envie qu'elle me refoule encore donc tous les soirs je pense à elle en attendant un sms, même si c'est juste pour rester amis ...
Corback
Cor Dur, mais rester ami n'est pas la solution
A moins que tu sois comme moi et que tu ferais tout pour la voir un peu
Corback on a à peu près la meme histoire
on a 17 ans, on aime une fille depuis 2 ans (meme si tu t'en es aperçu ya 1 mois), on s'est fait refoulé et on attend désespérément une parole, un texto qui n'arrivera jamais (je pense)
Courage mec
Corback Apparement, essayer de la revoir c'est mal, m'voyez ?
C'est ce qu'ils m'ont dit
Clem N'empêche, si tu sors avec elle grâce à mes conseils, j'aurai droit à une big dédi dans ma cdv
Moi vous ^tes déjà dans ma CDV
Mais j'ai pas mis les pseudos
Clem Alors suis mes conseils