Nesfluid
Face KOM T MAICHAN
fail
Clem Bah oui heureusement que je l'ai déjà vu
[QNC]Caillou justement faut savoir qu'il ne faut pas se lier d'amitié avec une fille, faut directement lui montrer ce qu'on veut (enfin je crois )
http://mybroadband.co.za/photos/data/551/you-sir-are-in-the-friend-zone.jpg
Je sais moi aussi je suis dans le truc d'être d'abord ami, mais après le truc c'est que les filles veulent pas perdre cette amitié. C'est ça qui bloque
Plastic Je demande que ça de passer à autre chose, mais c'est pas facile
Face bien moïse qui coupe en deux?
Sapewloth je cherchais cette image pour la mettre sur le topic
Bubblegun si y'a des trucs pour draguer les filles hein après faut que ça devienne des réflexes car si tu réfléchis en draguant c'est mort
Plastico Ce que je veux dire, c'est qu'il faut le faire en étant toi-même, il faut y aller naturellement
Zeex ça je sais, surtout que t'es toujours en contact avec la fille, moi par exemple dans des cas comme ça je supprime tout ce que j'ai d'elle et je la vois le moins possible en voyant le plus possible d'autre filles je suis super impulsif spour ça )
Bubble quand j'ai fais ma déclaration j'étais tellement moi-meme que je tremblais de partout
Présent
Bubblegun ça c'est sur mais c'est plus facile à dire
Plastic Le problème c'est que cette fille, c'est la meilleure amie de la copine de mon meilleur pote
Caressez là doucement, mettez vous à l'aise avec elle Bien sûr cela demande de discuter un peu avec elle mais si le courant passe ça se fait tout seul
C'est étrange, je lis vos messages et vous expliquez vos tentatives... Moi je n'ai jamais eu d'amour fou, ni puissant.
Je pense m'en passer.
J'ai déjà essayé d'aborder une fille, mais je sais que j'en ai pas réellement besoin. C'est assez étrange, je n'ai jamais été amoureux
J'ai jamais dit que c'était facile
bubblegun Désolée j'ai fail j'avais pas terminé mon post
Maintenant mon ex cherche à me récupérer, et avec l'autre je n'ai que très peu de contact, voilà ...
clem Ben à la base c'est moi qui l'avait laissé tombé
Et il m'avait bien fait comprendre par la suite que ça lui avait fait du mal ...
Le hic c'est que j'ai laissé passer trop de temps, du coup si je veux avoir une chance de recréer un truc il faut que j'aille le voir en face
Mais ça pourra pas se faire avant septembre, et encore faudrait il qu'il veuille (mais j'ai peur de lui demander, des fois ne pas savoir fait moins peur que de savoir) ...
Sorcor2 donc si tu sais pas quoi lui dire tu la caresses et elle te tombe dans les bras? Dans tous les cas? Doute.