CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 380381382383384385386387388389390  ... 4917»
Page suivanteFin
BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:46:48

AESZ :d) Ouaaahh, je te comprends, elle est belle :bave:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 65
06 juillet 2011 à 00:48:35

Je sais que tu dec :hap:

bon j'y retourne :noel:

Daklage Daklage
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:48:44

Sinon , j'hesite a aborder une fille que j'ai déja vu :(
J'ai son FB mais j'lui ai jamais parler , je tente ou pas ? :(

Concentre Concentre
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:48:55

hwy :d) Sans doute mais bon. Je le sens mal.

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:48:55

Concentre :d) Je comprends mais il n'y a que toi qui peut y faire quelque chose. Continues et tu rencontreras de vraies personnes qui sauront t'écouter et t'épauler. Et puis n'oublies pas ton but premier, lui faire plaisir à ELLE :ou:

SanDStorm_360 :d) Bienvenue :)

Clem :d) Au lit! :noel:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:49:36

Concentre :d) Je comprends mais il n'y a que toi qui peut y faire quelque chose. Continues et tu rencontreras de vraies personnes qui sauront t'écouter et t'épauler. Et puis n'oublies pas ton but premier, lui faire plaisir à ELLE :ou:

SanDStorm_360 :d) Bienvenue :)

Clem :d) Au lit! :noel:

Daklage :d) Tu vas la revoir IRL cette fille après?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:49:37

Daklage :d) go lui dire un "cc t ki?^^" au moi :oui:

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:50:15

Lucky :d) j'ai pas trouvé le site que je cherchais, alors... :hap:

Concentre :d) Moi on m'a applé "le déformé" au primaire et on se fout encore de ma geule actuellement... Je sais que ça fais mal, mais tu sais pourquoi il faut faire des efforts : pour toi, et pas pour ces sales con TU EST LA RÉCOMPENSES, tu n'est pas un sac à radis :hap:

Perso, j'ai l'impression de pas être amoureux d'elle, mais de me leurer car je veux une copine (la, je la trouve moyenne, sur son facebook :( )

Concentre Concentre
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:51:38

LuckyBide :d) Je sais bien, je lui ai dis à quoi elle doit s'attendre avec moi car elle me connais plus que n'importe qui. C'est de trop pour moi.

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:53:18

:cd: NOFAKE :globe:

Je viens de voir un Lamasticot dans ma salle de bain ! O.O
J'ai à peine eu le temps de sortir ma Pokéball qu'il était déjà sortit par la fenêtre ... :snif2:

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:54:16

No fake : Je suis tellement en manque de copine que je me persuade moi même d'être amoureux :(

Concentre Concentre
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:54:25

AESZ14 :d) A cause des moqueries à longueur de journées, je me suis crée une carapace que j'ai du mal a faire dégager car j'ai trop peur des gens. (olol la métaphore mousseuse :o)) )

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
06 juillet 2011 à 00:55:00

La suite: et je me suis rendu compte que en faite un de mes potes avais fait expres de faire se pacte pour mieux se rapprocher d'elle du cout je suis repartit lui parlé mais elle ma dit qu'elle avait apprecier le fait que j'ai arreter de lui parlé du jour au lendemain et qu'elle était vexée au début je pensais n'allé durer que tres peu de temps mais plus les jours passèrent plus elle se rapprocher d'un de mes potes qui avait fait expres de faire se pacte pour mieux se rapprocher d'elle du cout moi aussi sa ma vexer et j'ai commencer a faire la gueule et de plus en plus notre relation se degrader a telle point de ne plys s'adresser la parole meme pour dire bonjour. desoler du temps mais j'ecrit de ma ps3 et c'est difficile

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:56:36

Concentre :d) j'était comme toi (et j'le suis un peu toujours :o) ) mais essaye de sortir pour t'acheter des smarties par exemple, et en passant de demander l'heure à un passant :ok:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:56:57

Concentre :d) D'accord, courage quand même

rimk34 :d) Quel enfoiré ce type! C'est pas un pote ça :(
Tu ne lui parles plus du tout alors, ni même par sms ou internet?

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:58:43

rimk34 :d) T'as essayé de dire à la meuf que le mec avait fait exprès de faire le "pacte" ?
Comme ça tu lui dis que tu voulais te rapprocher d'elle car tu l'a trouve intéressante, peut-être que ça lui fera plaisir.

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
06 juillet 2011 à 01:00:22

Non j'était tellement énerver contre elle que j'ai supprimer sont numero et que je l'ai suppriner de mes amies sur facebook je sais c'est debile j'hesite d'ailleur a la ré-inviter :o))

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:00:27

Chaud :(

Bon, je revient, je vais me M+Z

+ Boit regarde tes mp :ok:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:01:53

rimk34 :d) Tu aurais du tout lui dire à la fille, que c'est ce type qui a fait exprès :(

AESZ14 :d) Bon M+Z en pensant à BoitDuPanachay :hap:

Concentre Concentre
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:02:55

AESZ14 :d) J'exagère quand je dis que j'ai peur des gens, car je peux aller au pain, les courses... mais pour les oraux (oral de bac ou entretien d'embauche) je galère car je parle pas fort et je suis pas motivé à cause de trop grande timidité.

Quand je dis que j'ai peur des gens, je parle principalement du fait que j'aurais du mal à m'incruster dans un groupe de personne, en l'occurrence pour le camping avec les amis de mon amie que je connais pas réellement.

LuckyBid :d) Merci, je te laisse une place pour ma dédie de mon 666ème message :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment