Voila, je me suis M+Z en pensant à BoitDuPanachay
Mais, lucky, tu nous à pas raconté tes amours, toi !
Mon histoire... Une certaine A.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61940309-1-0-1-0-idee-de-petit-cadeau-a-offrir-a-une.htm
La majorité des infos sont dans ce topic, par ci par là.
AESZ14 Normal, je n'ai aucun plan en vue en ce moment
Ano Je me souviens de "A."
C'est toujours la même?
Quand vous alliez au resto ensemble et tout, je me rappelle
Un résumé du topic stp?
Sérieux, depuis tout à l'heure, je pense à un truck : Et si je m'imaginait être amoureux de la meuf tout simplement car je suis en manque de copine... Car, je la trouve jolie, sans plus (remarque, ça dépend des tofs ) et je la trouve moyennement sympas...
Alone Forever...
Lucky Encore un truc injuste ...
AESZ J'ai explosay
Merci quand même
Lis le topic...
+ Ouais, encore la même.
Je reposte mon message car personne n'a réagit :
Sérieux, depuis tout à l'heure, je pense à un truck : Et si je m'imaginait être amoureux de la meuf tout simplement car je suis en manque de copine... Car, je la trouve jolie, sans plus (remarque, ça dépend des tofs ) et je la trouve moyennement sympas...
Alone Forever...
AESZ14 Peut-être que tu t'es attaché à cette fille car c'est la première qui te donne cet effet non?
Ano D'accord monsieur le modo, je lis
J'sais pas, tout ce que je sais c'est que je veux une copine (ou un truck qui fasse l'affaire...)
BoisDuPanachay ?
AESZ Mais ça va faire quoi si tu t'imagines juste que tu l'aimes ? AU pire, fais comme moi (même si c'est une connerie), imagines-toi que tu sors avec elle. Enfin moi (je sais pas si t'as lu mon pavay ) je sortais avec la meuf en RP, et je m'imaginais si c'était IRL, si je lui demandais.
Je sais passi t'as tout compris mais bon. )
BoisDuPanachay Nan, j'veux juste une copine
Désolay pour le temps d'écrire 3 lignes + les fautes, mais je suis sur l'ordi avec un clavier neuf de ma grand-mère, et faut pas que je fasse du bruit.
AESZ Moi aussi j'veux une copine
On fais un concour ? Celui qui en à une en 1er
Ano Si le cadeau lui a plu c'est cool
Il s'est passé d'autres trucs intéressants entre vous depuis?
BDP&AESZ Je vous comprends
Ca viendra, patience
Oui mais quand ? :'(
T'en à déjà eu une toi ?
La proposition du concours tient toujours BDP
Je ne suis pas devin
Et non
Juste de la Friend Zone...
AESZ *Tape dans la main d'AESZ* (ololz le kikoo il fé enkor sa)
J'suis pas timide mais bon , j'ai du mal a commencer une conversation avec les gens que j'ai jamais vu IRL