CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 370371372373374375376377378379380  ... 4917»
Page suivanteFin
LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:00:06

unchapeau :d) Dommage, c'est bête ça :-(
Et vous avez moyen de garder contact pendant ces vacances? SMS? Internet?

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:01:09

Lucky :d) C'est surtout que j'ai pas commencé :hap:

J'ai pas vraiment envie aujourd'hui, ça doit être parce que je me demande pourquoi j'ai tjr pas eu de copine (et si c'est pas mon physique :( )

unchapeau unchapeau
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 23:01:14

sms, mais vu que c'est pas international, pas plus d'1 par jour :( (merci de faire semblant de t'intéresser a ma vie :hap: )

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:01:50

Yosh tout le monde ! :coeur:

Bien ou bien ce soir ? :noel:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
05 juillet 2011 à 23:01:59

Les filles m'ont toujours pris pour un con, je rentre à chaque fois dans la friend zone surtout que je tombe amoureux environ 2 fois par an, mon ex meilleure amie m'a laché comme une merde et maintenant elle balance des rumeurs sur moi donc je passe pour un psychopate dans tout le bahut :(
Mais sinon je vais bien :ok:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 65
05 juillet 2011 à 23:02:22

Nes :d) chaud la réaction :ouch:
mais la personne a dit que tu lui manquais aussi, peut-etre que tout n'est pas perdu :oui:

unchapeau unchapeau
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 23:03:25

Bloo-Wesker :d) bonsoir :hap:

  1. Peterking Voir le profil de Peterking
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 23:01:59 Avertir un administrateur
  3. Les filles m'ont toujours pris pour un con, je rentre à chaque fois dans la friend zone surtout que je tombe amoureux environ 2 fois par an, mon ex meilleure amie m'a laché comme une merde et maintenant elle balance des rumeurs sur moi donc je passe pour un psychopate dans tout le bahut :(

Mais sinon je vais bien :ok:

2x par an?! :ouch: je suis tomber amoureux 2 fois dans ma vie, comment tu fait? :hap:

Talseume Talseume
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:03:46

Merci les mecs, sa fait du bien d'être écouté par des gens dans la même situation que nous car les "potes" qui chanent de meufs tout les 2 semaines et qui te disent "elle va bien ta main droite" :snif:

LuckyBide :d) Mon régime consiste à évité de grignotter et faire un peu de sport, courir en bas de chez moi et quand j'y pense faire un peu de muscu chez oim :oui:
Et j'espère qu'après tout sa, sa ira mieux

Peterking :d) Bienvenu :(

AESZ14 :d) Merci, franchement j'espère et c'est ma motivation

unchapeau :d) J'ai l'impression que c'est seulement pour les autres enfin j'espère que comme tu le dis sa arrivera

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
05 juillet 2011 à 23:04:03

x par an?! :ouch: je suis tomber amoureux 2 fois dans ma vie, comment tu fait? :hap:

J'en sais rien et c'est chiant :(

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:04:18

AESZ :d) ARRETE D'IGNORER MES MESSAGES :-((
Ah voilà, tu lis. Donc je disais que t'as perdu petite lopette, t'es partit à 3h30 du matin :noel:

MegumiYamamoto MegumiYamamoto
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:04:25

TalSeume Voir le profil de TalSeume
Posté le 5 juillet 2011 à 22:55:24 Avertir un administrateur
Merci à vous mais moi je pense que mon problème c'est mon poids car je fais 85 kilo pour 1m75 :-(
Je suis en phase de régime, j'espère perdre 10 kilo en 3 mois.
Sinon avec les filles j'arrive à parler normalement mais je suis pas vraiment à l'aise comme avec les mecs sauf en soirée ou je sort un débit de conneries comme jamais :noel:
Mais bon comme tout le monde dit un jour tu vas trouvay chaussure à ton pied, mais quand à 30-40 ans ? :snif:

Je pense que le poids n'est pas vraiment important en soi, j'ai une amie qui est tombée amoureuse de quelqu'un un peu 'bouboule' à force de le côtoyer et de le connaître. Et moi aussi XD, en plus je trouve ça 'cute', va savoir pourquoi :rire: .

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:04:43

AESZ14 :d) OK :hap:

unchapeau :d) De rien, il faut bien faire vivre ce topic hein :noel:

Bloo-Wesker :d) Salut :)

Peterking :d) Tu tombes amoureux vite toi :(
Tu lui as fait quoi à ta meilleure amie pour qu'elle t'en veuille ainsi?

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:05:32

Attendez deux secondes svp, je go me laver les dents. :noel:

Nesfluid Nesfluid
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:06:31

LuckyBide : Ouais c'est ce qu'il m'a dit, je lui ai répondu "désolée...." ce à quoi il m'a répondu "ah mais t'excuse pas c'est juste pour que tu parle plus tôt la prochaine fois bonne nuit bisous"

Mais bon ça veut rien dire non plus ...

Talseume Talseume
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:06:35

MegumiYamamoto :d) Ouais bah faut bien que je trouve une raison à tout mes echecs et si mon régime ne marche pas, bah je me pend :snif: Et ton ami c'est une exception rare de nos jours où le physique compte énormément

unchapeau unchapeau
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 23:06:37
  1. TalSeume Voir le profil de TalSeume
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 23:03:46 Avertir un administrateur
  3. Merci les mecs, sa fait du bien d'être écouté par des gens dans la même situation que nous car les "potes" qui chanent de meufs tout les 2 semaines et qui te disent "elle va bien ta main droite" :snif:

LuckyBide :d) Mon régime consiste à évité de grignotter et faire un peu de sport, courir en bas de chez moi et quand j'y pense faire un peu de muscu chez oim :oui:
Et j'espère qu'après tout sa, sa ira mieux

Peterking :d) Bienvenu :(

AESZ14 :d) Merci, franchement j'espère et c'est ma motivation

unchapeau :d) J'ai l'impression que c'est seulement pour les autres enfin j'espère que comme tu le dis sa arrivera

pour tout te dire j'etai déscolariser et dans une situation désespéré en franchement pas sexy, donc tout est possible, après difficile de trouver mots justes pour te réconforter car dans ce genre de situations tout bascule vite :oui:

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:07:04

Peterking :d) Sale émo, va :hap:

Megumi :d) Si, car ça influe beaucoup sur la confiance en soi, et ça, c'est important...

+ Boitdupanachay est pas la aujourd'hui ? :hap:

chat-mallow chat-mallow
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:07:22

Bonsoir :hap: Je me sens pas concerné je suis en couple depuis longtemps :) mais si vous voulez un conseil le mieux c'est de rester soi-même avec une fille. Même si c'est dur quand on est timide c'est le meilleurs truc à faire et si possible de ne pas lui envoyer des sms toute les 10 secondes sa soule la personne :hap: Good luck pour vous^^

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:07:43

TalSeume :d) C'est un bon début. Courage :ok:

MegumiYamamoto :d) Oui, heureusement que certaines filles ne prêtent pas attention qu'à l'apparence. Mais malheureusement à l'adolescence, beaucoup de filles sont comme ça
(et les mecs aussi, faut pas croire :noel: )

Bloo-Wesker :d) Bon brossage :hap:

nesfluid :d) Si ca veut dire qu'il veut que tu lui parles plus tôt la prochaine fois pour que vous ayez le temps de discuter. Parce que ca lui manque :oui:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
05 juillet 2011 à 23:08:15

Tu lui as fait quoi à ta meilleure amie pour qu'elle t'en veuille ainsi?

Ba rien justement elle m'a lachée lorsque j'avais le plus besoin d'elle, mais je lui avais dévoilé mes vrais sentiments quelques temps avant donc :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment