* Posté le 5 juillet 2011 à 23:06:31 Avertir un administrateur
* LuckyBide : Ouais c'est ce qu'il m'a dit, je lui ai répondu "désolée...." ce à quoi il m'a répondu "ah mais t'excuse pas c'est juste pour que tu parle plus tôt la prochaine fois bonne nuit bisous"
Mais bon ça veut rien dire non plus ...
* Lien permanent
nous les mecs, on est parano, su cet échange je pense que tu peut pas en tirer grand chose, parle le lui plus tot demain comme elle te l'a conseiller, et normalement tu verrat...(je pense )
Sale émo, va
Beurk
* Posté le 5 juillet 2011 à 23:07:22 Avertir un administrateur
* Bonsoir Je me sens pas concerné je suis en couple depuis longtemps mais si vous voulez un conseil le mieux c'est de rester soi-même avec une fille. Même si c'est dur quand on est timide c'est le meilleurs truc à faire et si possible de ne pas lui envoyer des sms toute les 10 secondes sa soule la personne Good luck pour vous^^
* Lien permanent
de toutes façons, le naturel revient toujours au galop non?
AESZ Espèce de mauvais perdant và.
AESZ Si. Son dernier post: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40056596-378-0-1-0-a-tous-les-sdf-de-l-amour-venez-ici.htm#message_74264856
chat-mallow Merci
Peterking Ca fait combien de temps que c'est fini entre vous?
Fuuu, powned par BoitDuPanachay
chat-mallow Salut et quel chance ! Et rester soi même c'est un peu des conneries nan ? ça fait 17 ans que je reste moi même
Ca fait combien de temps que c'est fini entre vous?
Un an
Elle m'a pourris toute mon année de 2nde
* Posté le 5 juillet 2011 à 23:10:28 Avertir un administrateur
* chat-mallow Salut et quel chance ! Et rester soi même c'est un peu des conneries nan ? ça fait 17 ans que je reste moi même
* Lien permanent
tu montre tes atouts au debut, et après tu peut redevenir naturel
Lucky Taggle, tu va tout faire rater et il va me traiter de lopette
+ j'hésite à mettre une photo de moi ici, pour savoir si ça vient de mon physique et changer de look dans ce cas
+ j'hésite à mettre une photo de moi ici, pour savoir si ça vient de mon physique et changer de look dans ce cas
et ton numéro de carte bancaire je te prit.
Vous êtes rigolo.
Je vais essayer d'aller dormir pour le bac demain, mais je doute que ça arrive...
si j'y arrive vraiment pas je repasserai
au cas ou, sachez que demain et jeudi je serai pas la
bonne nuit
Lucky Chaud comment tu rend optimiste la situation alors qu'il y a si peu de matière pour ... Merci en tout cas
unchapeau C'est vrai, je peux pas trop en tirer grand chose..
TalSeume Niveau taille et poids je suis dans la même situation que toi et pourtant j'ai trouvé une fille très gentille et mignonne... Ma foi la chance a aussi quelque chose à voir avec l'amour je l'ai rencontré grâce a un pari avec un pote faut des fois être au bon endroit au bon moment mais t'inquiète tu trouveras je suis sûr
Bonne nuit clem
Peterking Vous vous reparlez depuis?
AESZ14 Mets une photo, on va te le dire nous
Kilya Merci. Pas toi
Clem Merci et courage pour demain. Bonne nuit
nesfluid L'espoir fait vivre
si j'y arrive vraiment pas je repasserai
au cas ou, sachez que demain et jeudi je serai pas la
bonne nuit
bonne nuit mon chouw
nesfluid désolé de ne pas être aussi optimiste que lucky.
chat-mallow J'te fait confiance, mais si dans 25 ans je suis toujours célib, je retrouverais..
au pire ya ton chat...