Hmmm après une discussion sur msn je l'ai carrément effacée de ma vie.
J'ai supprimé son numéro de portable, nos messages envoyés (plus de 1500 en un mois), nos discussions msn, je l'ai virée de facebook aussi.
En gros après la rupture je lui ai bien montré que j'en chiait, elle m'a accusé de lui faire culpabiliser, et ensuite j'lui ai dit que je n'avais qu'à disparaitre de sa vie.
Le dernier sms que j'ai reçu d'elle "Ne disparais pas."
Sur msn tout à l'heure elle me dit "il est hors de question que tu disparaisse de ma vie", on a parlé, et elle m'a finalement fait "tu n'as qu'un mot à dire et je disparais", j'lui ai dit que je savais pas c'que j'voulais, mais que j'étais pas sûr que c'était la solution.
Ensuite elle s'est barrée. Ensuite j'ai supprimé tous ce qui me reliait à elle.
Voilà.
achich75 C'est pas beau d'avoir supprimé un mot de sa citation. Ca en change totalement le sens en plus
VDM.
Je devais sortir ce soir, des gens comptaient sur moi, d'autres me poussent à sortir pour me changer les idées, bref.
Moi j'ai pas la tête à m'amuser pour l'instant.
VMD, putain.
Qoso Je ne connais rien dans ce domaine mais je ne pense pas que supprimer tous les liens va régler le problème.
Ce qu'il faut, c'est oublier la colère et discuter avec elle en tête à tête si elle veut bien.
La preuve, tu penses encore à elle et jamais la colère ne la fera revenir...
PS: Je dis ça mais j'y connais pas grand chose non plus
Je crois qu'il n'y a rien à faire de mieux en fait, je vais juste péter un cable quand je verrais quand elle se remettra en couple, je ne veux pas discuter avec elle.
Elle m'a dit tellement de trucs, j'y ai cru, et là j'me fais jeter comme un malpropre, "t'es un mec bien", et ben pourquoi elle kiffe encore son ex alors, si c'est un connard..
Bref.
Fluxxxm C'est cool que ce soit elle qui t'ait parlé en premier. Approfondis le sujet de la guitare avec elle, peut-être même que vous irez en faire ensemble un jour.
PS: Si achich pouvait nous prodiguer un peu plus de ses fameux conseils, ce serait bien
Qoso Elle te considère que comme un ami maintenant?
Tu as vraiment l'impression que c'est fini??
J'en sais foutrement rien. Peu importe.
Oui c'est fini, ça y a pas à réfléchir.
Et en plus, je bide.
Mais non tu ne bides pas. Arrête de déprimer.
Tu es sous le coup de la colère et c'est normal. Laisse un peu passer ta colère quelques temps et propose-lui de en parler.
Il n'y a que le dialogue qui pourra calmer ta douleur et y mettre un terme. Sinon tu vas y repenser encore de longs mois...
Non, franchement je parlerais pas avec. C'est mort.
Je n'ai pas dit de le faire maintenant. Parce que c'est encore tout frais cette histoire.
Mais dans quelques temps si cette rupture te hante encore, il faudra en parler avec elle.
Oh désolé les gens j'étais pris sur Pictogrid :o
Wah y'a un qui déprime sérieux.
Note j'te comprend j'étais comme toi il y de ça quelques mois.
Mais ouais franchement la meilleure chose à faire est de parler crois moi... Même si là maintenant t'as pas envie c'est sûr mais quand tu t'en sentiras capable pourquoi pas.
Tu as déjà eu une petite amie??
Non, enfin c'est compliqué. Mais ça durais depuis presque un an ainsi, où j'ai déprimé sévère et maintenant j'ai tourné la page quoi y'a un moment où j'ai réalisé que ça n'avait aucun sens
Le SAF accueil son 300 ème post :fête:
Ah merde fail du smiley x)
Ah bah bravo, c'est du joli ça!^^
Bonne nuit à tous.
PS: Qoso Sache que je te soutiens dans ton épreuve
Bonne nuit à toi aussi et que la chance vous sourie les gens !
Bonjour