Oui, enfin sur msn, mais bon c'est le week end donc j'ai aucun autre moyen de la contacter, de plus elle à un concours dimanche et demain elle go s'entrainer (Equitation)
Pourquoi tu ne lui demandes pas si tu peux aller la voir s'entraîner à l'équitation?
Tu vas peut-être t'ennuyer si tu n'aimes pas ça mais si elle accepte, tu marqueras un bon point.
Non?
Nan ce week end c'est mort, mais j'lui ai dis que j'aimerais bien aller la voir une fois, enfin j'ai dis ça sur un ton de rigolade mais je lui demanderai plus sérieusement une fois x)
Fluxxxm Posté le 22 janvier 2010 à 21:17:57 Oui, enfin sur msn, mais bon c'est le week end donc j'ai aucun autre moyen de la contacter, de plus elle à un concours dimanche et demain elle go s'entrainer (Equitation)
Un conseil : ne lui parle surtout pas de chevaux. Du moins au début, faut que tu lui trouves d' autres centres d' intéret et si t' as assez de couilles pour lui causer ça partira tout seul, et pour cela lit mon petit pavé un peu plus tôt.
Là je lui parle beaucoup de ça vu qu'elle adore et voila
Elle aime aussi la guitare (elle en fait, et sûrement mieux que moi) ce qui est un très bon point x)
Nan mais je lui parle tous les jours hein xD
J'suis dans sa classe et à toutes les pauses je vais avec elle x)
Je touche le fond.
Love d'une fille qui a un mec ...
Fluxxxm: Bah tu as de bonnes bases. La guitare, c'est un bon point comme a dit achich
Ensuite tu pourras embrayer avec les chevaux
Qoso: Tu sais pourquoi elle est reparti avec son ex? Ce qu'il faut savoir, c'est ce qu'il a de plus que toi?
Dans ce cas-là, si ça fait 4 mois que tu la fréquentes ...
Non elle m'a juste dit qu'elle le kiffait encore et que ça la faisait chier parce que c'est un gros connard.
Et moi je suis rien alors?
J'lui parle déjà de chevaux et j'vois qu'elle aime bien x)
C'est moi qui ai balancé la guitare
J'aime bien Lucky il fait entremetteur xD Alors que lui aussi il est tout seul Je te soutiens mon frayre !
J'ai rien sous la dent en ce moment, j'ai que ça à faire.
Non en fait je veux que tu sois en couple le plus rapidement possible pour que tu dégages de mon topic
Je déconne mais c'est vrai que je donne des conseils alors que je n'y connais rien. J'espère que je ne vais pas te faire foirer ton coup.
Qoso C'est vieux sa rupture avec son ex?
Cet été si j'me rappelle bien..
Et qu'est-ce qu'elle t'a dit quand elle t'a largué. Elle t'a expliqué en détails?
Ca ne serait en aucun cas de ta faute
Toute façon j'fais ça au "feeling" xD
Puis ça fait plaisir de traîner ici à vrai dire ça m'occupe et au moins j'peux en parler à quelqu'un x)
au moins j'peux parler à quelqu'un x)
Le principe d' un forum ...
C'est elle qui t'a parlé en premier sur msn ou c'est toi?
PS: Tu sais si elle prend des cours de guitare?
C'est elle j'avais même pas remarqué qu'elle était là
Aucune idée mais ça fait un bail qu'elle en fait