7h mais je dois me reveiller a 5h
oubliez pas je suis gmt +2
nisll bien ton reveil dans 5h ?
odin bien que je dormes 5h par nuit depuis 5 ans?
nisll de quoi tu te plains alors racl'
toi aussi tu as des difficultés à dormir
Bon moi je reste pas, j'ai un film de 2h30 que je veux regarder et comme j'ai déjà dormi 5h les deux nuits d'avant...
Bon chance à tous et n'oubliez pas: "fais ce que dois, advienne que pourra"!
Link
Ah ok nisll qui préfère une baignoire à nous
Qoso Bien de croire qu'il y avait du monde alors que tu étais seul?
Bonjoir
Bonne nuit Link
tcho link
odin ben oui je me plains je me dors que 5h par nuit parce que je prends soin de ma moman moi
Je saisi pas trop pourquoi tu dis ça, mais tu dois bien avoir des raisons
odin elle a le cancer depuis 5 ans alors je prends soin d'elle comme je peux mais on s'arrete ici, c'est une discussion que j'ai pas envie d'avoir
nisll je comprend, tu pouvais aussi très bien me dire que c'était personnel et que tu ne voulais pas en évoquer les raisons, j'aurais pas insisté rassure toi
c'est pas un problème si je m'arrete la je ne veux rentrer dans les details c'est tout... mais bon y'a pas beaucoup de monde qui sais ça, meme pas elle
je go dormir sinon je dors 4h au lieu de 5
Bonne nuit, bonne route, bonne semaine
Désolé pour toi nisll
Nous ne nous étendrons pas sur ce sujet mais saches que je te soutiens. Tu es un bon fils
Bonne nuit à toi et bonne semaine
Je m'en vais aussi, je suis très fatigué
Bonne nuit à tous
merci lucky
merci les gars, a vous aussi et a dans une semaine
ps: non je vais pas trouver de combine pour parler avec vous je veux m'eloigner de l'ordi pour une semaine
Bonne nuit aussi Lucky
je vais surement pas tarder non plus, m'endormir dans les bras de Morphée (qui doit être la femme de ma vie je suis sur )
RE tous, salut les nouveaux
Bon, on s'est reparlés sur facebook avec mon ex, je me suis on, on sera juste amis, je ne suis pas son genre, c tt, elle va peut etre resortir avec un mec, je lui ai dit que j'ai refusé de sortir avec celle qui m'avait proposé, voila
Re tout le monde ouf dur matiné
Désolé pour toi Noopy...
Perso elle veut qu'on se voie cet aprèm. Je lui ai pas parlé depuis hier midi, parce qu'hier soir elle a passé la nuit chez un ami d'enfance... et là elle veut me voir cet aprèm.
En fait je viens de voir que dans son pseudo msn y'avait "is falling in love again". Comme elle m'a dit hier qu'elle avait l'impression d'être en kif sur un mec mais qu'elle n'était pas sûre... je m'attends au pire. Mais bon, on sait jamais hein...