T'es bien le seul à ne pas les aimer
Moi je n'aime juste pas les week-ends où je suis condamné à travailler
Bah on va dire que la fac c'est quasiment le week end tous les jours sauf que t'es pas tout seul
Comment ça tu fous rien toi?
Mon frère bosse comme un malade depuis qu'il est à l'unif', ça me donne même pas envie d'y aller
Ha bon ? fac de quoi il fait ?
Perso je glande rien (un peu plus cette année) mais sinon j'ai juste " loupé " ma première année de peu (que j'ai fini en commençant ma 2ème année et le reste validé aux repêches mais bon, l'essentiel c'est de les avoir
Ingénieur de gestion
Mais bon, en Belgique la 1e année apperement c'est HARD étant donné qu'il n'y a pas d'examen d'entrée et donc le niveau est d'autant plus haut de sorte à ce que les 3/4 abandonnent au cours de l'année. Ca compense l'examen d'entrée en gros
Slt a tous jss présser dc vla mon problème voila depuis le début de l'annéeje prend le bus et a chak fois je vois une tres charmante demoiselle sachant qu'elle est aussi dans mon bahut et donc j'aimerais savoir comment l'approcher pour faire connaissance sachant qu'on a aucun amis en commun voila merci
Bonjour
Salut etooo et bienvenu, des conseils pour l'aborder, je sais pas trop pour ma part, je pense que ça dépend de ta timidité si tu n'es pas trop timide, bah tu vas directement vers elle quand tu vois qu'elle n'a pas trop de monde autour, ou au pire tu lui demande d'aller parler 5min au calme
CiaoBella salut
Rachou effectivement ça sent plus la compétition par chez vous ici bah y'en a pas avant le master et encore ... donc bon, j'en profite de valider mes semestre en glandant !
Très calme ce soir ... trop calme
je retourne sur MW2
OK ba je suis pas timide avec les personnes que je connais mais avec celle que je connais pas c plus difficile donc c'est pour ca jme prend trop la tete
Je suis avec vous
moi j'aime une fille qui et dans le même club de tir que moi
je suis déjà sortit avec il y a quelque année et depuis je ne peux plus l'oublier en plus hier a l'entrainement elle a pleurée pourquoi je c'est pas j'ai entendue parler mon entraineur parler de blocage bah oui mais de quoi enfin bref c'était ma vie a vous les studio !
etooo tu devrais tenter ta chance, et pas faire comme certains de nous, que je ne citerais pas (moi, oh merde je me suis cité ) et qui regrette de ne pas avoir les couilles de le faire
unppseudosvp bienvenu jeune padawan ! Court résumé de ta vie en effet tu peux nous raconter pourquoi tu n'es plus avec elle depuis ces années ? pour quoi ce fAIL ? vous avez cassés tous les deux, ou c'était unilatéral ? Aller à ton clavier
wé je vais essayer d'y aller ms je ne sais pas trop quoi luin dire lui demander son msn ?? par exemple
etooo si tu veux sortir avec elle (ce qui veux dire que tu as des sentiments pour elle ) tu devrais plutôt lui dire directement, parce que aller la voir pour lui demander son msn pour après tout lui dire, ou du moins lui faire comprendre, tu te complique la vie
ok jvé essayer de suivre tes conseils merci Odin
tu suis les conseil de quelqu'un qui ne suis jamais ce qu'il conseil aux autres pourquoi je suis pas mes propres conseils
FFFUUUUUUUUUUUUUUU
Lol c vrai ke c'est plus facile à dire que faire
Je suis timide
Sauf sous les effets de l'alcool
etooo mais si tu arrive a suivre ce que je t'ai dit, ben tu conclura peut être et après c'est que du bonheur
Foa oui comme pas mal de monde l'alcool fait des miracles si tu conduis pas tu te sens léger et prêt à tout avouer
je viens m'inscrire ... a 17 ans j'ai toujours pas de copine et je suis a fond sur une fille que je ne voie qu'en sport et que je connais pas du tout ... je sais juste qu'elle est celib pour l'avoir entendue