(arobase)Ciao -> Ce sera ton premier mec? Tu appréhendes votre première rencontre IRL?
PS: no-raj, j'utilise (arobase) moi, je suis plus évolué
lucky tu veux qu'on me trucide ou quoi??? je te dis pas le gens avec qui je pars moi ... c'est un peut plus compliquer que ça... mais bon je vais essayer de l'appeler tout les jours
ps: vu que je prale de roumanie et toussa je desire souligner qqchos: non je ne suis pas un tzigan/gitan ou comme vous voulez dire, je suis un suisse mais ma mere est roumaine et l'ecole est meilleurs en roumanie (owned les pays de l'ouest )
Odin -> Ah ok, moi c'est les autres, les Alpes
Je préfère la rando en été aux sports d'hiver
@Lucky: Ca se voit que tu use pas Twitter , et oui, ca sera mon 1er mec (Oui, je suis déja sorti avec une fille )
@tady: Bah... j'ai 16 ans , sur le topic de JillValentine, on est environs une 15aine entrain de 19ans et 13ans :3
Lucky t'aime pas le ski et le snow, mais tu aime la luge au moins non ?
je rêve de descendre des pistes de ski en luge mais bon si on a pas envie de se faire éjecter des stations de ski on évite
J'ai pas comprit le coup de Twitter
Que je n'utilise pas par ailleurs.
Odin -> La luge? non plus
J'aime pas tout ce qui touche à la neige en fait
Cia : j'ai jamais été sur son topic
Bonjoir les gens
J'vous avais lachés un peu pour Mass Effect 2
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
, Je raj , je suis jamais allez au Sky :3
Lucky ah ok
Flux
Ciaobella désolé pour toi pourquoi tu as jamais eu l'occasion d'y aller ? trop loin de la montagne ?
je vous salue la companie... je vous souhaite une bonne semaine a tous et ecrivez un resume, quand je reviens je vais pas lire une centaine de pages
je vous souhaite bon courage pour avouer et bonne chance surtout
lucky prepare le defib (essaie le ski c'est genial )
odin fini ton pavé et appuie sur "envoyer" (je vais tester le coup de la luge pour toi )
tcho et bonne nuit
nisll bonne semaine, amuse toi bien, te casse rien et rentre bien voir ta moitié
En ce qui concerne le pavé, ce sera envoyé qu'après mars
moi je sors et fluxxxm ( ) reviens... non mais c'est pas vrai
J'habite à Paris, et c'est asser cher l'équipement :3
odin t'as une semaine sinon je traque ton ip et je te trucide
Je suis pas un SAF, je suis un sans amour completement
CiaoBelle et tu as réfléchis à louper sur place, si tu pars imaginons une semaine, tu pourrais profiter du ski, sans avoir de matos à acheter
nisll désolé mais, comme je vais faire mes tp + exposés + démonstration (woké le nom) en bota avec elle, j'ai pas envie de gâcher le binôme avec ça m'voyez ?
Noecrac tu est un cas grave explique nous tout
j'ai oublié: revez bien de votre bien-aimée
ps: c'est le dernier message promis