Même pas un pti M+Z ?
Je suis comme un légume assis sur mon fauteuil à attendre que le temps passe c'est triste
Et puis fait trop moche pour sortir la moto
Odin_OxO Et bah dis donc, quelle journée passionnante ( En tout cas je t'envie, malgré mes deux heures de cours aujourd'hui, j'aimerais ne pas avoir cours comme toi un vendredi =D )
Même si je présume que tes autres jours doivent être chargés comme des cachets d'aspirines
Vazi et assit toi je doute que ta jambe tienne le coup vu la balle qui si est logé
A vrai dire moi je n'ai pas vraiment de problèmes
DocteurH0uSe Oui
House oui c'est bien ici
tady même pas, j'ai même pas envie (j'ai juste été obligé hier pour lâcher la pression après 2 semaines, mais sans envie aucune )
Bon bha moi je vait écouter house ^^
a bon je vous laisse... vous commencez a me deprimer la (pour la journée glander pas pour autre chose... je trouve ça plus triste que tout autre chose)
fake comment je pourrais vous abandoner?
envoie la sauce docteur
Rachou tiens j'y pense, si t'es pas un fake tu peux regarder page 101 et me donner un avis féminin entièrement subjectif et sans mâcher tes mots stp n'ai pas peur de dire des choses méchantes j'ai l'habitude
nisll et sinon toi, ta journée ?
odin pour me citer bon moi ma journée etait splendide je me suis rencontrée avec elle vers midi et on a passé tout l'aprem ensemble (vers 6, il commencait a faire sombre )... on c'est bien amusé, on est allé dans le parc et on a terminé sur un bon long baiser
Haan la chance
Un baiser plein de promesse ?
nisll la chance ! félicitation en tous cas
ce topic a porté ses fruits et y'a une réussite
Odin sur la photo tu me fait penser a un espagnol ( vive les caricatures )
Mais ta la classe et ofaite j'ai la même cheminé
odin DEUX réussite stp
tady frayre de cheminée
Sinon j'ai du louper une réussite ou alors j'ai tellement le cerveau en compote à force de réfléchir que elle s'est perdue dans la mélasse de ma matière grise
odin bon je crois que je me suis fait avoir quelque part on s'est enguelé, le soir je lui dit (pas directement c'est vrai) que je l'aime, le prochain jour elle vient pas aux cours le soir je lis un bon pavé ( ) avec le je t'aime et aujourd'hui.... je sais pas pourquoi mais en y pensant je crois bien qu'elle voulait en arriver la
Fait chier j'ai des """"potes"""" qui vont en boîte pour une soirée spéciale célib', ils m'ont même pas invité les enflures. Pour une fois que j'aurais pu quitter le PC
Odin Bon a 15 ans une réussite enfin bref MOOOOOIIIII j'ai une réussite