ÔÔÔÔÔÔÔÔ MON DLUL ( donjon de naheulbeuk spotted )
j'ai trouver THE idée qui va vous aidé ^^
Aller les aborder
J'viens pas ici pour raconter ce qui m'est arrivé,mais ce qui est arrivé a mon ex
Moi et mon ex,contrairement a d'autres,on partage encore beaucoup de choses et elle me dit tout ( Où presque ? ).Bref,elle aime un garçon ( On l'appelera 1 ) qui était dans sa classe l'année dernière.Ils se sont énormément rapprochés.Mais,manque de chance,le copain est parti habiter a 50km d'elle .Depuis,elle arrive avec un air vide dans les yeux,et elle fait toujours la gueule . Apparement ils se voient tjrs un week end sur deux,ça va faire bientot 5mois qu'elle arrive a tenir.Mais là,j'ai peur qu'elle craque.Ils étaient sortis ensemble un petit moment,mais ça n'a pas duré,car tous les deux allaient mal et n'osaient plus rien se dire a cause de ce rapprochement.Ça va faire un mois qu'elle n'a plus eu aucun contact avec lui,mis a part MSN. Et un autre gars vient de débarquer.Du coup,elle aime les deux,et n'arrive plus a se décider . Elle était sortie avec le nouveau ( que nous appelons 2 ) sans prévenir 1,et là,erreur fatale..Le soir même,elle demande a 1 si il l'aime.Et là,merde,il lui répond que oui.Elle a eu la honte de sa vie,elle s'en es voulue a un point pas possible et s'est même mise a chialer parce qu'elle croyait que 1 ne l'aimait plus.Hors,elle,les aimait tous les deux et se voyait dans l'impasse de choisir celui qu'elle voit tous les jours et celui qu'elle ne voit plus..
Voilà..
Et moi je sais plus quoi faire pour la calmer
( Pavay César ? Nan.. )
Tu lui dit que c'est bienfait pour saggle et que ça lui aprendra a te lacher comme une m*rde
Bizarre,je m'y attendais
Nan nan mais sérieux,elle m'a pas lâché comme une merde et je tiens vraiment a ce qu'elle aille bien moi
Tu l'aime encore
bha écoute moi je suçis un vrai enc*lé avec un ego surdimenssionner donc bha j'étais sérieux en de disant ça ^^
Bah si je l'aimais encore j'pense que je le saurais quand même ( en plus j'ai aucune envie de la récupérer Oo" )
Ça me fait juste de la peine de la voir dans un état pareil m'voyez?
Tu lui dis de rester avec les deux, qu'elle s'amuse un peu.
Non je me suis crever les yeux ... ( oedipe spotted comprendra qui pourra. Indice : antigone )
Oui je vois tu veut toujours son bien tu la considère comme une amis très proche
Mais c'est pas une bitch mon ex
Elle veut en aimer qu'un seul mais elle arrive pas a savoir qui elle préfère, buh x_x
Eleonoel ha bah bravo jeune fille
Moi je suis amoureux d'une fille de ma classe mais elle est en couple depuis 1 mois je la vois tous les jours: c'est horrible
Pourtant avant elle me souriait mais depuis plus rien.
Des solutions pour me rapprocher d'elle sachant que je pense qu'avant elle était interessé par moi; (pas amoureuse) mais on se parle rarement sauf en sport.
bonjoir
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Eleonoel = tu a un problème (non ce n'est pas une menace ) si oui explique je conseil aussi bien les homme que les petite jeune et innocente fille
M le dingue de moto = je pênse que c'est mort enfin sans vouloir de rendre dépressif mais si elle a un mec et qu'elle l'aime bha voila quoi ...
je m'étonne de ne pas voir de fille
Ô miiiiiiinnnce désolé flux bonsoir
Bon bha je me retrouve tout seul
Ô mais qui voila donc ...
NOUNOURS !!!
Salut Fluxxxm Alors t'as une tab de ton morceau ??
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Bonsoir à tous ( Je viens de lire presque 10 pages donc voilà )
Dure journée... --"
Un bonjour glacial avec elle ( Hum... ok )
Et y'a eu encore du boudage dans l'air de sa part ( j'ai trainé toute ma journée [ n'ayant que 2 heures de cours ] à errer avec différentes filles dans aucun but précis )...
Bref ça la rendue jalouse ( j'y avais pas pensé mais là je suis entrain de tout faire pour l'oublier donc voilà ), et on a terminé la journée sur de beaux messages ( d'amitié )...
Bref ça pue la soumission à 50 km à la ronde, j'arrive rien à faire pour dire lui dire non ou couper véritablement les ponts...
Je suis faible et lâche, posez moi vos questions
PS : En plus j'en ai bien déprimé tout le matin et je me suis fais spotted par mes potes que j'avais pas le moral ( Normalement je suis bon comédien, mais là )
VDM
Et sinon, vous ça va ?