ta fait quoi pour avoir une retenue?
Merci
Mais j'crois c'est mort avec elle
j'avoue, j'arrête.
No snow ici
Trop d'arrivées tardives...
Bah si elle est jolie mais pas très intelligente ... Ca vaut pas forcément le coup non plus disons.
T'as tout le temps de trouver une fille qui te correspond
Bon, filles et hommes, j'vais me coucher, j'ai mis le topic dans mes raccourcis, faites-en autant, j'vous recontacte demain
?
Bonne nuit Metro
A demain
tain sa m'enerve ils vont me retirer ma carte de sortie a peine quand je vais enfin la recevoir a cause de mes arrivées tardives...
?
Le topic sera probablement deleted d'ici là...
Nan mais c'pa sla connasse qui m'a owné elle
Je la connais peu, mais elle est pas conne, c'pas une kikoo, ni une pouff...
Elle est toute petite et toute mignonne, je fais deux tetes de plus qu'elle presque
J'm'arrache moi aussi en fait
Bonne nuit tout le monde, au plaisir.
Vaut mieux pas
Merci à vous aussi
j'espère à demain, 20heures (ou moins)
Ah d'accord PEACE, désolée j'avais mal compris
Bah dans ce cas rien ne te dit que c'est mort, à toi de tenter.
Sur ce, j'imagine qu'on se reverra sur ce topic ou sur un autre, bye all
A demain
Ouais
Bonne nuit ++
bonne nuit a ts egalement
Salut ElDollar
YO ! Bas je sais pas quoi dire a par desolé, j'ai été quelque peu retardé mais ne vous inquiétez pas, le principale est la !!
Deviné quoi ? le dossier a échoué ! Oh non ça serais le pire même moi qui est le dossier serais dégouté.
j'espère que le dossier ne va vous décevoir vu le temps qu'il a mis a venir sur le topic...
Voici le lien sans plus attendre (ne vous précipité pas tous dessus bande de cochons) :
http://www.megaupload.com/?d=VW6LNU0Q
bon 739Mo c'est lourd même pour le Dl sa va prendre du temps quoi (pas autant que moi rassuré vous) a part si vous avez tous de bonne connect quoi.
En tout cas n'hésité pas a posté des photos sur ce pic mais toujours le plus Soft possible pour pas qu'il soit delete, merci.
Merci
Je dl sa demain et je je repost bonne nuit all