http://www.noelshack.com/com/up/aac/moi2-d556655581.jpg
://www.noelshack.com/up/aac/moi-cb40cfce49.jpg
Première fois que je poste des photos de moi ici
C'est bien parce que c'est toi ElDollar
CatalinaCruz ----> +1.
Je pense que c'est une des raisons, mais dorénavant, j'ai changé de comportement et je dis plus que je me trouve pas trop beau et tout, j'ai compris les erreurs que j'avais faite et ça m'aidera pour plus tard.
En attendant, chaud de devoir faire telle ou telle chose afin d'être considéré comme "conforme" et être "aimer" par une fille...
Chaud comme Camelia m'a faite bider
PEACE > Ca sert à éviter de tomber haut par la suite, t'es loin d'être le seul dans ce cas.
Surtout que les filles sont de vraies connasses, quand les mecs se montrent sincères ils le sont vraiment, en général. Une fille non, ça joue bien son jeu.
MetroParisien Qu'est-ce que tu dis ?
Mais je croyais, après lui avoir longtemps parlé, qu'elle était LA fille tu vois, ben fail...
14ans t'inquiètes, ça viendra. Dis toi juste que c'était pas la bonne.
http://www.noelshack.com/up/aac/moi-cb40cfce49.jpg pardon
t neerlandais ? de quelle ville ?
KOM T MOCH ONCH ONCH
Camelia, tes yeux omg je préfère normalement les yeux verts, mais y sont super clairs y sont vraiment beaux
T'es mignon.
Tu t'es déjà lissé les cheveux ? J'pense que ça t'irait bien
DogDays ->Utrecht
CatalinaCruz -> 'fuir' est exagéré
Tu viens pas d'écouter skyrock là
T'es mignon.
Tu t'es déjà lissé les cheveux ? J'pense que ça t'irait bien
C'est une hérésie de lui dire de se lisser les cheveux...
Oui, t'façon là je suis fière de moi j'ai réussi à plus lui parler depuis 3semaines, je l'ai quasiment oublié, à part dans les moments où je suis triste et que j'y repense.
Puis, vu que je suis un peu nolife, c'est dur de rencontrer des filles, m'enfin...
+ Merci pour l'honneur
(d'avoir posté tes photos pour moi )
Ouais des copines m'ont déjà lissé les cheveux et c'est vraiment immonde
CatalinaCruz -> 'fuir' est exagéré
Ah ok, mais ouais j'aime bien les hyperboles
Ah ok
Mais faut pas lisser à mort quoi, juste un peu, pourtant j'suis certaine en imaginant que ça te va bien
Enfin tu le sais mieux que moi
amsterdam
Quartier Rouge
Coffee Shop
C'est dingue comme les mecs du soir sont plus agréables que les mecs qu'on peut voir sur le forum durant la journée quand même
N'est-ce pas ?
C'est parce que t'es tombé sur les best
C'est le spécial topic des mecs gentils