DogDays, raj que je fasse la même taille que toi a 15ans ?
Et ToyStory, j'sais pas, toutes les filles de mon âge que je cotoie se tappe des mecs de 16/17ans, donc c'est chaud de rivaliser avec des gars plus vieux. :fous:
Je suis grand, j'ai les cheveux bruns et les yeux bleus
A noter que mes cheveux sont bouclés
Bon bin je crois qu'ont s'est fait owned... pas de dossier...
Photo Camelia ?
ElDollar ---> Ben la plupart des filles que je connais ne jugent que par l'âge/popularité/'style" du mec, aissant pour compte la culture, l'intelligence et même la gentillesse/galanterie.
J'peux paraître con de dire ça.
Et ToyStory, j'sais pas, toutes les filles de mon âge que je cotoie se tappe des mecs de 16/17ans, donc c'est chaud de rivaliser avec des gars plus vieux. :fous:
1m90 à 15, blague !
PEACE t'as pas l'air con du tout, c'est la réalité, tout est basé sur le paraître.
PEACEFROG--> Non car au dessus c'est trop. 1m90, taille parfaite, j'ai une copine qui mesure 1m78+talons 1m84env. dc c'est parfait
Si toi à 15 ans tu fais ma taille tu risque d'etre trop grand vers 17-18ans
MetroParisien
Posté le 13 janvier 2010 à 23:56:12
1m90 à 15, blague !
Ca existe j'ai deux pote de 15 ans , un qui fais 1m96 et l'autre 1m98
C'est clair que vu ma taille j'suis obligé de me faire des néerlandaise ...
Au fait El, tu mesures cb ?
1m66, taille raisonnable mais je parais assez petite, surtout qu'en général j'suis toujours accompagnée de personnes plus grandes que moi
DogDays, excuse j'avais vu 1m80.
ElDollar ---> Je rage que la fille que j'aimais, elle me disait tout le temps que j'étais le mec le plus cultivé avec qui elle est parlé (a 14ans en meme temps...) le plus gentils, le plus respectueux etc...
Et ben elle est sorti avec un gars qui sait pas écrire " je cherche kelkun...mais cé pa twa... " (Cf son facebook) ou encore " Opinions politiques :aucun avisReligion :je croi en moi ".
KOM IL AI TROP REFLECHI ET TRO MATURE LOLZ
FUUUUUUUUUUUUUUUUU, en plus de ça, je le trouve plus moche que moi
PEACEFROG Ça ça veut dire qu'elle te trouve moche
Au fait El, tu mesures cb ?
J'suis néerlandais, 1m70 à 15ans, ça va
Je me trouve franchement pas beau et ce gars je le trouve moins beau que moi, c'est très rare...
Tu lui correspondait peut-être pas physiquement dans ce cas, mais je connais aussi bien ce genre de filles.
De toute manière maintenant, 14ans ou même parfois 20, peu importe l'âge, sur ce point les gens sont en général tout aussi cons de se baser principalement sur le physique et l'apparence.
Même en grandissant t'échapperas pas à ça
Peut être que lui s'assume, un manque de confiance en soi fait souvent fuir les filles.
M'ouais, elle était pas non plus le genre de filles que j'apprécie habituellement...
Mais je croyais, après lui avoir longtemps parlé, qu'elle était LA fille tu vois, ben fail...
Peut être que lui s'assume, un manque de confiance en soi fait souvent fuir les filles.
fuir
Calme toi
Ya aussi les filles qui veulent se sentir supérieur a toi, donc complexe d'infériorité = fail