Tu t´es fait opéré ou ?
Hopital, clinique, dentiste ?
Clinique.
Ca a couté cher ?
Aucune idée
On m´a rappelé, en faite c´est bon, faut juste que j´évite de faire trop de bain de bouches, que je dors en respirant par le nez, ou en ouvrant la fenêtre, et que je reste calme.
Si ça va pas mieux Mercredi je vais le voir. ^^
Par contre il m´a dit de prendre des complexes ou comprexes de gaz... Je sais plus trop quoi, quelqu´un sait ce que c´est ?
Oua, anesthésie Général, dans une clinique, la chance
Moi je me les suis enlevé moi même avec un scalpel
Tu rigoles j´espère ?
Je me rapelle de mon réveil douloureux j´arrivais pas a bouger et je vomissais du sang et je pouvais même pas bouger
Oulà
Moi ça allait, mal bien sur et un peu stone mais voilà.. ^^
j´me suis fait arracher les 4
C´est excellent, tu pisses le sang pendant une semaine, t´as les joue qui enflent
En faite ça fais trop mal....
J´ai plus mon ventre qui gargouille que mal aux dents
Moi j´ai fait en Anhestésie locale je voyais le médoc qui me sciait la machoire c´était rigolo
Après j´avais une tête de Hamster mais ca c´est passé au bout de 2 ou 3 semaines j´était normal
Un conseil pour ceux qu´hésitent, choisissez l´anhestésie locale plutôt que la générale
Euh non. Généralement après la locale ou on t´enlève 1 ou 2 dents, t´as plus envie d´y retourner pour le reste
Personnelement en locale j´ai fait es 4 d´un coup alors je peux pas te le dire
Ouais ok ^^
J´avais un endroit ou ça saignait continuellement, et ça formait d egros caillots sanguins. Le chirurgien m´a suturé et je saigne plus. En revanche j´ai eu mal aux dents 2-3 jours en plus. Là ça va mieux, presque plus mal, le sjoues pratiquemment plus gonflés, et je mange quasi normalement.
je fais ça demain
C´est une épreuve c´est clair, mais bon ça passe...
Et puis chacun réagit différemment, peut-être que toi ça ira bien !
Mais je vais pas te mentir, tu vas passer des premières journées douloureuses...
jv passer toutes mes journées à mater des films sur ma psp
Je devais me faire operer des dents de sagesse moi aussi... J´ai annulé tellement j´ai stressé..
Ah ouais ? Faut pas...
Si vous avez des questions comment ça se passe avant, au réveil etc n´hésitez pas !