Je vais peut-être me refaire faire toute les dents. Alors hein.
Oui mais c´est pas mon problème ça
Non je déconne lol... Mais ce qui me fait flipp c´est mes craquements sur le côté droit... Ca risque de foirer l´opération...
Sûrement oui... Enfin bon, tu sera pas le premier à subir une opération raté.
Non je déconne lol...
je connais quelqu´un qui s´est fait refaire toute les dents...
maintenant ce gars la il porte un dentier...et ca ne se voit pas du tout...
et il a rien sentit pour l´operation...
c´est juste que si ta 20 ans par exemple... et pis que tu vas faire tes courses et qu´on te vois sans dents...vla...
ce gars la y s´était fait tout retirer pck il avait eu un accident de scooter.. il s´était prit le frein du scooter d´en face..a 50 a l´heure...
avec la douleur sur le coup il est tombé dans les pommes et quand les pompiers l´ont emmener..il était revenu a lui...et le pompier pour que tout ce passe bien l´a fait rigoler pour pas qui stress quoi... quand le gars a commencé a rigoler y sé vu dans une glace...yé retombé dans les pommes
Pas marrant
ouais..peut etre..mais bon...maintenant y´a des dents de star avec son dentier...elle sont super blanche... aucun defaut super droite..pas trop grande..pas trop petite...
Ca me fais penser à toute les opérations que je vais devoir subir pendant les vacances, c´est horri´b.
Enfin bon, on s´éloigne là.
Oui...
Vous pensez qu´ils pourront opérer quand même malgré mon problème côté droit ?
Adieu !
c´est bien quand c´est fait,quand même.
même si ça te tient pendant un moment,après.
pendant les vac d´été ça aurait été galère...
c´est pas la mer a boire je l´ai et fait enlever ca fait 2 ans et je suis content ca c´est fais.
Moi j´dois les faire enlever en septembre... Et je vois que c´était pas, mais vraiment pas, une bonne idée de venir ici ...
Je suis en vacances déjà ^^
Si c´était une bonne idée
JE VAIS BIEN Aucun problème, super !
Bon, la douleur ça va, un peu au début... Je devais donner une note sur 10 toutes les 5 minutes. Au début j´ai dit 7/10 puis 5/10 et ça se stabilise à 3/10.
La j´avais plus rien avant mais ça commence à se réveiller, mais je vais mettre de la glace, prendre les médicaments et hop
Je suis un peu fatigué mais ça va, la preuve. ^^
Allez, je vais me reposer.
Ravie de ces news!!
repose-toi bien,oui, et tu te dis, vraiment,les médoc c´est cool dans ces cas-là
et pis les bains d´bouche c´est l´mieux.
Boulineur, te pourris pas avec,en attendant...hein...à chaque jour suffit sa peine,hein..
J´ai parlé trop vite.
J´ai passé une nuit horrible, et les jours qui ont suivis également.
Les joues, horribles.
La ça va un peu mieux, mais je peux toujours pas manger (J´en ai marrde de la soupe, la purée -_-).
Je suis juste encore gonflé côté gauche, faut dire c´est là ou j´ai le plus mal depuis mon réveil. Mais la douleur ça commence à aller beaucoup mieux, juste encore un peu gonflé, et rien manger.
Je saigne un peu...
On a appelé la clinique voir si c´était normal. Elle a dit que oui, mais faut voir si j´ai de la fièvre, ça peut être une infection également.
J´ai de la fièvre.
aïe.
ben moi j´ai mis un mois à m´en remettre, alors...t´inquiète, d´ici juillet...
et ça fait une semaine voire dix jours que je remange véritablement normalement, j´ai pris rendez-vous chez le dentiste pour le coté gauche, c´est le pire, me fait plus mal, mais toujours bizarre.
et pis pour l´infection,mmmh, c´est ptet ouvert plutot, dans ces cas-là, t´iras aux urgences, j´ai uen copine, elle a fait une infection,elle avait pas mal vraiment, plutot un sale gout dans la bouche, et elle a eu des médoc, ça s´est arrangé.
Bon Courage
Idem, le côté gauche depuis Mercredi...
Je sens que je vais pas remanger avant un bout de temps, je crève la dalle