Bah voilà, demain, c´est le jour J pour moi
Je me fais opérer des dents de sagesses...
RDV à 07H00 là-bas et je suis autorisé à sortir, sauf complication, à 18H00.
C´est sous anesthésie Générale ^^
Bon, le hic c´est que, je stress On me dit que je vais avoir mal, que je vais être très fatigué à cause de l´anesthésie etc... J´aimerais bien avoir quelques conseils si vous avez déjà vécu ça ^^
Comment ça se passe, comment on se sent en général etc...
Merci
Anesthésie générale ??
moi aussi, mais c dans 2 semaines...
le truc qui va bien faire souffrir, c´est quand il va scier dans l´os de la machoire
Ouais mais tu sens pas, t´es endormis non ?!
Sinon ça se passe comment au réveil ?
héhé moi elle pousse mais je les garde car elle ont de la place pour pousser.
Mon pére il a eu pleins de problémes avec l´anéstesie generale.
Il a commencer a perdre ses cheveux par endroits, il a eu la peau sensible, il etait deux fois plus fatigué que d´habitude, et tout ca pendant bien 1 mois !
héhé moi elles poussent mais je les garde car elles ont pas mal de place pour pousser.
je déteste faire des fautes
Tu auras les joues gonflé au réveil, il faudra que tu te mettes de la glace etc....
Bonne chance
"Mon pére il a eu pleins de problémes avec l´anéstesie generale.
Il a commencer a perdre ses cheveux par endroits, il a eu la peau sensible, il etait deux fois plus fatigué que d´habitude, et tout ca pendant bien 1 mois !"
lol arrête tu vas le faire flipper!
desole je peu pas t´aider mais bon moi je me fait operer pendant la mois de juillet
t´es sous anesthésie générale, donc tu dors et tu sens rien (sauf si t´as la mauvaise idée de te réveiller quand il te charcute), au réveil ils t´injectent un médic contre la douleur, et te donnent une poche avec de la glace, parcequ´après quelques temps, la douleur revient quand la drogue ne fait plus effet...
Messagerie Posté le 06 juin 2006 à 17:59:22
Mon pére il a eu pleins de problémes avec l´anéstesie generale.
Il a commencer a perdre ses cheveux par endroits, il a eu la peau sensible, il etait deux fois plus fatigué que d´habitude, et tout ca pendant bien 1 mois !
JE VEUX PAS Y ALLER
Non mais ça me fait chier aussi, l´opération sera finit vers 09H00 et je dois attendre 18H00 pour sortir. Je vais m´ennuyer.
Moi j´me suis fait enlever deux dents de sagesse, le mois dernier. Donc pas d´anésthésie générale, mais les piqures pour la locale sont atroces. Après,quand il s´occupe de la machoire, c´est rien à coté. En revanche, j´ai eu des emmerdes de fils, et j´étais bien nase. J´ai mis du temps à manger correctement, ça fait pas longtemps d´ailleurs que je ne crains plus de manger des deux cotés, j´étais shootée au paracétamol,tout ça tout ça, et je suis encore un peu gênée.
Après,on appréhende pas tous la douleur de la même manière. Moi donc, je suis assez sensible, mais j´en connais, qui après anésthésie générale pétaient la forme, et allaient à des concerts, mais surtout, dors sur le dos...hein, et plein de trucs froids,ou tièdes pendant un moment...c´est chiant, mais faut le faire...et pis le sourire revient,plus tard...
Sérieux ? C´est possible d´être en super forme ?
c´est vrai qu´il faudra poireauter pendant 9heures... espérons que la douleur fera passer le temps plus vite
On dort les 3/4 du temps...Et puis le reste du temps, on écoute les autres personnes qui viennent de se faire opérer se lamenter sur leur sort
Au bout de 10 jours ça ira mieux pour manger correct non ?
RXvm ~> J´arriverais à dormir ? Je sais pas ma soeur m´a dit qu´elle arrivait pas à cause de la douleur ^^
J´ai fait exactement la meme chose que toi pendant les vacances de noel. Anhestesie generale et sorti a 18h.
Tu verras le soir de l´operation tu seras normal et tu dormira bien mais le lendemain matin te leve pas trop rapidement sinon ça va mal aller . Et tu va passer ta journee à dormir .
Les dents en elles-memes ne font pas mal c´est juste relou pour manger...
Roh j´ai pas envie de dormir, j´ai des trucs à faire ^^