Rachel Tu dis ils viennent d'un milieu pourri ils doivent pas gagner des millions
Et si on finnisait ce débat et parlons de quelque chose de concret !
Ce n'est pas ce que j'appelle un débat.
En disant que Foot>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALLL
Parce que bon, j'veux bien parler avec toi mais si c'est pour m'accuser de choses fausses... ça sert à rien m'voyez
Parlons toi et moi scott
De quoi voudrais-tu donc parler ?
Tu disais que c'etait des racailles etc
Je t'en prie !
Ca été ton week end ?
Donc là on passe du fait que j'ai soi disant dit qu'ils doivent pas gagner des millions au fait que ce sont des racailles... C'est déjà différent m'voyez
Alors la prochaine fois au lieu d'avancer des conneries, vérifie peut-être tes propos avant de les lâcher comme ça
BITE !
Hum oui, je l'ai passé à jouer à la ps3, travailler et faire un boulot de français, et toi donc ?
Eh des racailles ?
7th : Je pense que tu t'y connais pas assez pour parler du passé de la "plus part" des joueurs de foot, c'est pas parce que les 2 derniers ballons d'or étaient pauvre quand ils étaient petit que c'est le cas des centaine de milliers à travers le monde
Et si tu vois des gens pauvres jouer au foot, je le redis c'est parce que c'est le sport le plus ouvert justement, mais si tu vas voir la coupe du monde des -19 avec des fils à zizou et autre personnalités tu te rend compte que le rapport pauvre/riche est pas si élevé
D'accord pour l'épanouissement c'est vrai, mais l'enrichissement je vois pas ce que ca vient faire là
"shopping" sortie le soir, et dimanche je suis allé voir des cousins
rachel trois magasins potentiels:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-172253-1-0-1-0-ou-trouver-des-supra-a-liege.htm#message_172308
Bonjours.
C'est Kev-Jimmy-...
Non sorry j'avoue je me suis embrouiller
Mais de la a dire que ce sont des racailles et que ceux qui les regardes sont des gens qui n'ont rien a faire de leur vie ...