le foot est pas représentatif d'un pays pour un sou hein.
sauf dans les dictatures ou les joueurs sont choisis pour la promotion du pays en question, comme lors de la 2nd guerre mondiale avec les JO
http://noelshacks54684646874597514345746854sexytina.tk/
Voila Bien dit Xtrem
J'aime informer, aider mon prochain
Tchao.
XTreMan : D'accord quand on a 15-16. Quand on commence à avoir dans les 20 ans, et qu'on devient le joueur devient pro, c'est juste l'argent qui intéresse.
Testicle Je connais pas l'équipe belge tellement qu'elle est nulle et qu'on entend jamais parler. Mais je sais qu'à Anderlecht et au Standard ça pue la racaille
Et j'ai pas compris le rapport avec ta parenthèse
Kevin En même temps j'ai jamais dit qu'il jouait pas depuis qu'ils étaient gosses, tu racontes un peu n'importe quoi
Je vois pas ce que ca change que ca soit des racailles ou non ?
Si tu vx pas de racailles joue au tenis
Puis Anderlecht *** Champion
Quelles racailles au Standard et Anderlecht ?
Oui mais comme on le dit ça dépend des gens et arrêter de généraliser du genre : "Ouais le golf c'est pour les millionaires" ou " Le foot,laisse moi rire,tu parles du sport des pauvre,c'est ça ?"
Ca me donne juste envie de gerber et je me dis que vous le sport c'est l'ARGENT mais non !
Testicle Je connais pas l'équipe belge tellement qu'elle est nulle et qu'on entend jamais parler. Mais je sais qu'à Anderlecht et au Standard ça pue la racaille
___
Qui ?
Sache que l'équipe Belge est une des équipes regroupant les meilleurs jeunes de grandes équipes. Mais ils sont trop jeunes, donc un peu trop immature. En solo, leur potentiel est magnifique, mais ensemble, ça le fait pas...
Donc oui tu ne sais pas de quoi tu parles...
Et j'ai pas compris ta dernière phrase...
Puis la Belgique est pas si nulle, on a un beau jeu collectif et des jeunes qui sont entrain de confirmer petit à petit (Lukaku,Hazard,Defour,Witsel...)
7th.
L'Equipe Nationale ds 5 ans
Bon je crois que je vais arrêter là, j'aime pas parler à 3vs1
Testicle Je connais pas leur nom
Kevin Putain mais je m'en fou du foot belge tu sais, là je te parle pas du niveau OSEF, t'es hs
Je fais juste une constatation qu'on entend jamais parler. De ce fait je ne la connais pas. C'est tout calme toi, j'ai attaqué la Belgique ouh mon dieu
Rockstar_Games_ Je joue déjà au tennis
Sur ce, ravie de vous avoir excité les garçons, je dois m'en aller
Verthongen-Alderwereld-Legear sur le côté droit-Martens Martens-Nainggolan ( si quelqu'un connait.. )- le duo Jelle Vossen - Ossingwa ...
Yoann prends ton vélo
-
Avec Eric Gerets
Non, je ne veux plus.