Je vois aussi quel est Valx, donc expliques moi je t'écoutes.
Qui est*
Sinon moi, j'suis à Saint-Stan à Mons. Des personnes là ?
Nn
Je raconte alors pour qu'anibale le lise en revenant
[Mode j'raconte ma vie]
C'était il y a un an et demi, un pote me demande si je veux aller à un barbecue chez un ami à lui (que je ne conaissais pas. En fait parmi tous les gens qu'il allait y avoir, je ne connaissais personne sauf le mec qui m'a demandé d'y aller avec lui).
Il m'a dit "Tu vas voir ils sont super sympas et en plus il y a mon meilleur pote qui va venir avec sa copine. Il l'a connue sur un forum puis ils se sont rencontrés".
Bref j'y ai pas trop prêté attention et j'y suis allé avec lui.
Il y avait donc du monde, j'ai fais connaissance et la soirée a commencé, tout le monde discutait, ça se passait bien.
Puis après avoir mangé, j'ai entendu parler de jeuxvideo.com. Je me suis dit "WTF ?!" et je leur ai dit que moi aussi j'allais sur ce site, je leur ai dit mon pseudo et ils m'ont reconnu.
En fait au barbecue, il y avait Valx, son mec et un autre gars. Et les trois trainaient sur JVC et avaient entendu parler de moi (Car à l'époque j'étais plutôt connu (en mal mais bon osef ). Moi par contre je ne les connaissais pas. Bref ils ont commencé à me poser plein de questions, à délirer "à la JVC" et tout.
Et à un moment on a parlé de toi, anibale, voilà
C'est pas génial comme histoire mais sur le moment ça fait une sensation bizarre de passer la soirée avec des gens qui te connaissent mais qui ne le savent pas
Intéressant
T'es trop bon Adri
Moi aussi je t'avais déjà vu JeanValJean, et c'est vrai que c'est en bof.
J'pense que c'était à l'époque Winker et tout.
Me trompé-je?
Sacrée coïncidence au fait. Moi ça m'aurait rendu mal à l'aise je pense.
T'as signé des autographes ?
Tu ne te trompes pas
Adri Oui c'est vraiment bizarre mais bon ils étaient sympas, pas de soucis à ce niveau là
J'ai presque signé des autographes, mais bon je ne le donne pas si facilement que ça
Tu les revoit encore ces personnes ?
Non je ne les ai pas revu
Mais quand j'y pense le truc le plus bizarre c'est que mon pote (qui m'avait invité et qui était un très bon ami) connaissait Valx et son mec sans savoir qu'ils allaient sur JVC (et que c'est là qu'ils s'étaient connu je crois) et que le mec justement c'était son meilleur pote
Enfin voilà quoi
Ca me dit rien ce valx
Valx c'était la fille, Valène
Valxcore je crois son pseudo.
Le mec était moins connu qu'elle et je ne me souviens plus trop de son pseudo (un truc genre greenvodka )
Je n'ai point connu cette fille. Ca date de quand cette histoire ?
matavie Tu parles de gens sur JVC?
Adri https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11475222-72-0-1-0-0.htm
Il y a un an et demi
Mouais ça me dit absolument rien.
D'ailleurs le mec de Valx me détestait, parait-il.
Seb ?
J'en sais trop rien, mais c'est pas son genre, c'est un mec super cool et super gentil