ça a le merite d´etre clair
bon bah c´est toujours pas dispo, tant pis pour ma tournée des votes d´aujourd´hui. ^^
tu fais quoi à 21 heures bossinou?
nothing is impossible
t´as viré le topic "nouveau" Areuh? (enfin je sais que oui xD)
Bossinou j´ai un truc genre topic de Koko mais pour Goldy dans un sens. Euh... tu te connectes à msn pour voir ça ? :p
msn?
?
Gaim pour moi si tu preferes :p
Quentin rien finalement ^^
ok Vince
"msn? " signifie en francais
Salut tout le monde, je viens sur le topic du modérateur d´un des rares forums qui fonctionne encore, j´ai nommé le 15-18 ans (blabla), pour poser une question à son modéro, dont le pseudo est Arme_Rubis_One, plus connu sous le surnom de bossinou
Donc, comme je le disais précemment, mon cher bossinou, est ce que tu compte effectivement venir sur le logiciel gratuit de chat de Microsoft, nommé MSN, comme te l´a proposé ou demandé si polimment et gentimment le forumeur dont le pseudo est "Vince_69340", ou alors préfère tu ne pas venir ?
Merci d´avance de ta réponse, et passe une très agréable journée !
Le poste de bossinou est juste utile pour qu´il épingle des conneries à faire rager tout le monde. Fan club de Koko Rules!
En fait moi, quand je demande à quelqu´un d´aller sur msn c´est pas pour lui dire "slt"! xD Mais c´est que j´ai une idée (collective :o ) derriere la tête. =)
Bref, merci Xyp pour ce numéro de Nelson Montfort
et je suis actuellement sur MSN !
alors faites vite ^^
re tous le monde!!
quesqu´il a le forum des -15
OH faites pas chier
il est indisponible, comme 95% des forums du site xD
Ca flood ...
ça flood beaucoup même c´est pas viable.
Se défouler de temps à autres je veux bien mais à ce point
Ah il a sorti le prog