CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 454455456457458459460461462463464  ... 974»
Page suivanteFin
triplepatte triplepatte
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:47:08

Arme_Rubis_One: je vais leur montrer qui est le maître du topic :noel:

Apple--Boy Apple--Boy
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:49:05

:-p je crois que j´ai niqué mon forfait :question: :coeur: ( je viendrais te reveiller demain :coeur: )

[Jecht] [Jecht]
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:52:59

Arme, tu pourrais pas m´aider pour ceci :d)
Voila la raison de mon bann ... j´ai envoyé ce mail , voila une semaine et pas de réponses... bizarre non? Que faire d´autres si ce n´est qu´un modérateur m´aide, je ne vois pas.

Bonjour,

Votre pseudo Gogoteman vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissementForum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Comment jouer a Pes 5 pc sur 2 pc?
Message :
Tu le grave!!
Si tu l´as ahceter une fis c´ets totu a fait legal!!

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

Bonjour,
Etant moi-même administrateur d´un grand site qui marche sur Internet, je me suis vu surpris par ce message ... je m´explique.

Bon d’accord on a le droit de ne pas tout connaitre, surtout en ce qui concerne les ficelles juridiques de l´industrie des jeux vidéos qui définissent ce qui est legal ou pas, mais se baser sur cette ignorance pour prendre des décisions, moi j’appelle pas ça un jugement arbitraire. Car si le motif du bannissement est sur une quelconque notion de piratage,il n’y a rien d’illégal à télécharger sur Internet un fichier option provenant d’une carte mémoire d’un autre( car celles ci appartiennent à leur créateur, qui peuvent en faire ce qu´ils veulent, y compris les publier. De plus cela voudrait dire que c´est illegal d´aller chez un ami et de s´echanger des sauvegardes ? ), et encore moins d’utiliser des patch ( car meme jv.com propose de telecharger des patchs et bannissent ceux qui les utilisent, cherchez l’erreur ) Certain diront que c’est la stipulation d’une notion de gravure le reel motif du bannissement ? Je précise qu je n’ai aucune puce pour ps2, et que ma ps2 ne lit que les cd audio gravés, comme celle de monsieur tout le monde. Bref en voulant aider quelqu’un je me retrouve banni par une conclusion hative suite au verbe « graver ». Comme c’est indiqué dans la charte :
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Et donc bien malin qui pourra déceler dans mon message une forme de piratage, sinon jv.com n’a qu’a s’occuper à poursuivre big ben, xport, tous les actions replay et tous le reste, si pour vous copier une sauvegarde est un crime.

Puis ensuite ce message a été posté il y a plus de 5 mois.

Je demande donc le débanissement de mon pseudo Gogoteman si possible, ou si il y a faute, qu´on me la stipule, car je ne voit vraiment pas ou est le piratage que d´echanger des fichiers options.

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:53:12

Bossinou :d) C´est chiant ce problème de serveur, j´ai pas encore fait ma tournée des votes! :rire:

New-dream New-dream
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:53:42

Ca devient chiant ses boulets du - de 15 :(

Ils font 300 topics inutiles à la minute :(

Apple--Boy Apple--Boy
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:54:58

<<Tu le grave!!
Si tu l´as ahceter une fis c´ets totu a fait legal!! >>

deja j´arrive pas a decrypter :(

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:55:58

Il me smeble que depuis 2004 j´ai créé 4 topics sur le 15-18 dont 2 topics débiles, un topic fiasco et 1 topic pour souhaiter un annif! :O

New-dream New-dream
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:03

[Jecht]les admins ne répondent jamais quand c´est pour un débannissement :-)))

[Jecht] [Jecht]
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:04

oui le message était mal écrit ..
Si tu l´as acheter une foins c´est tout à fait légal!! C´était dans la précipitation :ok:

nico5 nico5
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:56:48

et encore un boulet de plus avec [Ptit_Cartoon] :honte:

Apple--Boy Apple--Boy
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:07

je comprens mieux :p)

[Jecht] [Jecht]
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:08

C´est quand même se foutre de la gueule du monde que de bannir poua voir aider quelqu´un ... j´en tire commme conclusion qu´il faut être un con ou faire que du blabla sur ce site pour ne pas être banni

[Jecht] [Jecht]
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:31

Si Arme pourrait me dire ce que je dois faire de mieux :-(

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:48

Steph :d) je sais que je l´imite mal, et non j´ai pas honte. Puis comme on dit, c´est bon la honte :rire:

Jecht :d) je suis tout à faire d´accord avec toi, c´est comme si je demandais pour jouer sur 2 PC avec mon CD de Diablo 2. Bah je l´ai gravé, de toute façon j´ai l´original.
Si tu n´as pas de réponse, remail :ok: au bout de 3 mails, t´es sur d´avoir au moins une réponse, même si elle peut être longue

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:59:23

le pire c´est que dans ton message tu mes bien " c´est tout à fait légal ". Erreur des admins surement qui n´ont rien compris vu la typologie du message :ok:

Apple--Boy Apple--Boy
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:08

Hey ! il y a pas moyen de reduire le nombre de nouveau topic venant des forumeurs - de 15 ...?ça pullule
sorte de virus : plus il y en a > plus il y en a :p)

[Jecht] [Jecht]
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:17

:ok: Arme merci c´est sympa de ta part :-)))
Je l´ai envoyé il y a 1 semaine donc soit j´attends 10 jours mon retour de vacances ou je remail demain.
Le problème, c´est que j´ai mailer sur une adresse différente et non pas celle du pseudo Gogoteman car j´ai changé de fournisseur d´accès et que l´adresse n´existe plus :sarcastic: j´espère que ca ne jouera pas .

Apple--Boy Apple--Boy
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 19:00:51

oubli l´ortografe !

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 19:02:08

n´empeche j´aurais juré que tu avais été banni pour boost ( sur le couche tard )

[Jecht] [Jecht]
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 19:02:51

Arme :d) Tu parles de moi :question:
Car j´ai jamais posté sur ce forum avec Gogoteman :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment