Joju
c´est seulement deux inscriptions pour adresse ?
ça me pete legerement ce que me sert de testicules de reccréer une autre adresse
lut bomectess
Joju la nuit y´a du monde, et j´ai du faire les 50 000 premiers en même pas 5 mois ( les 22 000 premiers étant fais sur 21 jours ). Avant j´étais trop actif, c´est tout. J´étais pas modo ,j´aurais pas pu effacer mes messages. Quand j´ai modérais ce forum, je devais avoir 87 ou 88 000 au début. Je tourne à 100 par jours environs, pas énorme. Puis la nuit mon compteur tourne pas, et ici c´est actif
ah oui, le boost je m´en fiche royalement, comme de mon compteur de messages
Jecht non je les défends pas, la politique du bannissement ça reste du grand n´importe quoi ^^ ouais mais t´avais du poster que sur l´espace d´une heure donc pour ça que tu te rappelles pas. Des fois on me montre d´anciens posts sur des forums dont j´avais aucun souvenir
* Posté le 11 août 2006 à 19:18:56 avertir modérateur
* Gogo tu nosu a donné ton pseudo fevrier 2005 !
tu peux m´expliquer
ok merci ! je prends en compte ton message
Arme , le mail je le renvoi ce week-end ou dans 10 jours à ton avis
Car même si je suis sur que julie couronne a pas mal de mail, en 1 semaine quand même, elle est bien tombée dessus
2 ? avant c´était 3 xD
au passage, oui ça me semble bizarre car je croyais t´avoir vu gueuler sur Suggestions pour ton ban... en écrivant ça, je viens de me souvenir qu´en fait c´était pas toi mais Cyrus-II. Mais je t´ai déjà vu sur le couche tard, ça j´en suis sur, t´étais même avec sSs ce soir là
certains mails passent à la trappe. Renvoi ce week-end
amis désolé les forums actif et autre, je clique même pas
Arme t´es lensois ?!
Arme_Rubis_One
tu pourais regarder mon forum et dire se que tu en penses please !! !
http://playmonde.superforum.fr
Arme
Ca fuse à fond les suppresions, tu cherches même plus à comprendre
Tu vois un nouveau topic : BAM.
Alors s´il te plaît supprime la rebéllion débile de ces pitits nains
Arme et oui j´étais passé sur Suggestion par la suite. Pour le topic maintenant que tu parles de SsS , peut être bien que oui mais alors vaguement . C´était peut etre l´époque ou j´allais aussi sur tales of symphonia mais jamais je n´ai booster ici . Sacrifier un pseudo de 2500 jours et 40 000 posts , je suis pas fou non plus
Imagine que tu perdes ton pseudo pour les mm raisons, il y a de quoi rager je pense.
juste regarder a l´index du forum je t´en supli clic svp svp svp svp
Bon merci de ton aide Arme, je vais remailer Couronne ce week-end et je verrai en rentrant de vac.
Sur ceux, j´y go.
Bonne chance pour ce week-end, bonne continuation et encore merci .
Bon, maintenant, faut laisser angous tranquille J´ai confiance, il nous débarassera des résidus du -15
Laisson-le faire
j ai trouvé un autre forum qui marche
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5134-0-0-0-0-0-0.htm
y´a autant de résidus chez les - de 15 qu´ici , même plus ici vu que là bas ce sont avant tout des gamins, logiquement ils sont moins matures.
De toute façon là je ponds une liste de pseudo à bannir , tous ceux postant le moindre " osef " , " taggle " ou autre " tamR ". Les - de 15 sont en droits de fréquenter ce forum, tous ceux qui les feront chier seront aussi bannis. Les - de 15 qui cherchent des ennuis seront aussi bannis. Bref, tous ceux participant à cette guéguerre puéril perdront leurs pseudos.
Joju ouais , Fier d´être Lensois !
Jecht oui je comprends, trop inutile de perdre un pseudo ainsi
amis j´aime pas ( comme tous les forums du genre )
nico les 2 forums que je modère marchent xD
Si dans un topic, j´ai demandé justement si on était banni en utilisant un "taggle" (et que je l´ai donc écrit), je serai banni
Putain les modero c´est une vaste organisation Lensoise en faite ! Abusé !