mais pas pour toi
Il attend que le forum soit bien mort, à 5 heures du mat´, et flood comme un porc
facon le logi va vite etre connu après
Ouai a 3h du mat c´est peinard
new-dream excelent la photo ds ta carte de visite le rappeur du 92 la
il floode pendant les bugs de jv (il empeche vos pcs de se connecter sur le forum pour que vous ne le voyer pas e ntrain de flooder) ! et il fait ca grace aux hackeurs américains
mais ce topic est un bide
Ah non 9035 mess
* Posté le 10 août 2006 à 22:57:48 avertir modérateur
* Il boost Arme_Lazzuli si c´est son 2eme pseudo . Allez arme fais tourner stp
Bossinou m´a donné son pseudo janvier 2004 avec 2 messages au compteur et j´ai fais les 25000 manuellement sans prog ni flood.
* Posté le 10 août 2006 à 23:37:50 avertir modérateur
* * [Jecht] profil
* Posté le 10 août 2006 à 22:57:48 avertir modérateur
* Il boost Arme_Lazzuli si c´est son 2eme pseudo . Allez arme fais tourner stp
Bossinou m´a donné son pseudo janvier 2004 avec 2 messages au compteur et j´ai fais les 25000 manuellement sans prog ni flood.
mo j´avais 55 000 mess manuellement en 2 000 jours avec un pseudo, on me l´a hackén je l´ai fait bannir et impossible de le récuperer malgré tt les preuves que j´avais donné ... je remerci encore bordas et jv.com pour son bon travail
Héhé moi je l´ai vu en live ce programme de modération de Bossinou!
Moi la majorité des messages sont sur FF7, DW5 et le 15-18.
arme, ca doit etre un truc genre Actionaz mais qu´ils font marcher pour effacer , pas compliqué
jecht je pense pa^^
Moi hier sur le forum iformatique deux vilains monsieur mon dit que je boosté sur des forum morts, puis que j´étais un no-life qui restait 24H/24 sur son pc 2:
Perso je vois mal jv.com avoir le temps de crée un logi vu comme ils ont déja du mal à trouver un modo pour pes5
3027 posts en 24jours pas mal
Bon alé moi j´vasi me coucher, demain je me lève à 6h30, il faut que je sois en forme pour la BN!
Bonne nuit
bye steph ^^
new dream boosteur
Merci!
Héhé Quentin curieux sur la A V4! :O