de toute façon en une demi seconde ils disparaissent
BITOKU oui tres sérieux tes topics j´avoue
Bah fait...
La prochaîne fois tu n´attendras pas que les topics, soit à la 15 pages pour les effacer. N´importe quoi.
encore faut-il que je sois là
C´est ton rôle en même temps d´être là.. faut assumer...
Tu remplaces Elvis ! je te trouve que tu es sympa et farceur
pas 24h/24
Tu te fatigues pour rien With´
sp : bonsoir
:asrcastic: Non mais en aprem... là ou les boulets sont les plus nombreux.
Car excuse moi mais effacé des topics en 20 pages..c´est completement débile.
arme n´est pas un robot, la vie privé existe, surtout pendant les vacances
Oui mais il est modérateur
Il se doit donc d´être là le plus souvent possible car c´est le seule modo d´un forum aussi imposant que le 1518
Oui la vie privée existe..mais il a "signé" pour être modérateur. Et donc de faire sont travail jusqu´au bout.
Modérer le 15-18 n´est pas uen chose facile et il le sait. Il devrait être present presque tout le temps.
j´avais oublier a quel point tu étais aussi tétu within
bon arme est un mauvais modo, il devrait etre la tt le temps, jamais dormir et finir sa vie a supprimer des topics -_- voila, content maintenant?
Pourquoi t´hyperbolises la situation et les propos
Ouais je suis tétu et alors?
Sa te gêne? tu as un problème avec ça? je t´oblige pas à rester en ma compagnie.
j´hyperbolise ce que je veux, surtout a cette heure la
maintenant si tu avais l´amabilité d´arrété de me casser les noisettes, je t´en serais fort reconnaissant
within et a chaque fois tu t´enerves...et c´est moi qui suis pa sociable x_x
pas la peine de t´enflammer a ton prochain post mon grand
a parce que je te parle alors je te casse les noisettes , et ben , t´as l´esprit restreint, tu ne peux dialoguer qu´avec une seule personne à la fois
Euh..je ne suis pas enervé, je te fait comprendre que si tu n´es pas content vis à vis de moi tu n´es pas obliger de rester.
napster67 oui, je suis diminuer mentalement, je ne comprend que les pictogrammes et les onomatopés
within ai-je dit "j´aime pas etre avec toi" qqlq part? arrète de t´exciter pour un rien