Chaud, à Stras j'vais voir CielErrant, ElDollar, et si j'viens cet été y aura PaicCitron et Anonymous59.
ça me fait penser au mec qui se prend en photo avec toutes les célébrités là
Moi ça me brancherait vraiment de venir, j'fais des colos depuis tout petit, et là comme j'peux plus y aller étant trop grand, j'fais un bafa pour devenir mono
Donc ouais ça serait cool.
Bon, alors je peux pas venir.
"Ok, cool.
Pas d'ecstazie ? "
~> Oh, je me balade juste avec 10 kg de ceci, pour ma consommation personnelle.
Blague à part, non, pas de drogues bien sûr. 'fin bien sûr, il doit y avoir des fumeurs (possédant leurs cigarettes), mais à part ça...
Des fumeurs ça existe ça ?
Pas de drogue du tout?
Il reste de la place ?
Moi non plus j'ai eu aucune réponse, mais c'pas bien grave.
IchiNoKaizoku, il reste toujours de la place.
IchiNoKaizoku, il reste toujours de la place.
Ah Ok!
Donc Je peux amener la mifa
Non Sans déc', il y moyen que je sois de la partie, ça dépend de ma période de travail estival
Bah...j'aime bien Bob Marley
Tu veux de la beuz' ?
En fait vous ramenez ce que vous voulez tant que vous impliquez pas le groupe.
C'est à dire que si on vous retrouve en train de danser la samba à poil sur le skate park avec une quantité abondante d'herbe, ça vous regarde, mais pas question de transformer le campement en lieu de deal.
Anonymous qui impose ses règles susu
Bah pour rigoler un soir
C'est vous qui réservez ou ?
Parceque je risque d'arrivé un peu en retard si je viens.
J'ai 15 ans ( bientôt 16 ) je peux venir ?
Mes parents me font chier pour savoir si c'est surveillé par des trucs du style animateurs
Vous avez quel âge les plus vieux ?
J'ai 17 ans et j'aurais le permis en septembre ...
Je peux venir, mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va manquer de voiture et que ceux qui n'en auront pas ou qui ne trouveront pas de places dans les voitures vont devoir rester au camping ...
Alex, j'ai 21 ans et je suis étudiant en médecine (pas obligé de préciser que j'ai autant de compétences médicales que ton vendeur local de kébab ).
SaigneurVador, la première fois, il y avait UNE voiture (la mienne ), et personne n'a été laissé à l'écart. On est pas des raclures, ce genre de comportements n'a pas lieu d'être parmi nous.
Et vu que pas mal de membres étaient en passe d'avoir le permis, je pense que l'été prochain, on aura bien plus de voitures.
D'ailleurs demain, je me tape 4h de code !
T'as intérêt à vite avoir ton permis, jeune pomme.