Elle n'a pas encore dit son dernier mot !
Je suis toujours partant pour cet IRL les amis
Faudrait qu'on fasse une réunion sur Msn pour résumé tout ça
Heu...c'est toujours du 13 au 24 juillet Parce que j'ai le bapteme de ma filleule ( ) le 25
oui donner vos msn qu'on se fasse un groupe pour mieux être organiser et en savoir plus
Wah appétissant, vous êtes combien pour l'instant ?
Avec mon MSN en plus
trop court cette période sérieux
Bon je peux réserver mon billet, c'est ok ?
Besoin de me dire que cet été, yaura ça parce que la je suis totalement dégouté ... alors j'ai besoin d'un remontant
On va faire une petite réunion MSN pour fixer la date définitivement
De toute façon l'adresse msn est avec le mail, pas besoin de la poster ici nan?
Gogote je peux pas t'assurer que j'ai le permis et une voiture d'ici la
Ok donc ça sent les 9h de train
Au pire on prendra le même comme l'an passé ?
Sinon j'attends la confirmation officielle du master , parce que je compte réserver le plus vite possible !
( vu mes finances .. )
faut reserver longtemps a l'avance pour le camping ? histoire qu'il reste de la place
Si on prend une décision assez tard c'est pas grave ?
Ben si on pouvait avoir des nouvelles de l'auteur
Pour la reservation du camping l'année derniere on a fait ça 5 jours à l'avance
Mais cette année j'irais plus tot
Pour ce qui est de votre décision, vous pouvez toujours venir au dernier moment, m'enfin l'idéal c'est quand meme de s'inscrire tot.
Pour ce qui est des dates ben faut qu'on prennent tous une décision.
Et vite si possible, parce que yen a comme (moi ) qui vont devoir bosser cet été, j'ai aussi mes 20 ans en plein dans la période donc need savoir du coup si je peux les fêter avant ou après toussa avec mes potes du coin
+ low money donc need réserver le train 3 mois à l'avance pour que ça me coute que 40€ allé-retour et préparer de quoi m'éclater sur place
( j'annonce ça sent le lentille non stop si je suis toujours aussi pauvre d'ici-là )
Jimmy mon copain
Je lance un appel pour tous ceux qui seraient intéressés par du covoiturage sur l'axe Nantes-Nice, je ne me sens pas me manger les frais de gasoil et de péage à moi tout seul.
+ Salut Gogote.
drosgo2nd tu comptes passer par où?