Fake t'as plus de 13 ans
non 4 de moins
Bon ça se confirme pour moi je risque d'être là les cocos
Mail sinon je ne prends pas en compte les candidatures
J'go te mail alors
C'est a dire?
Moi je pars en vacance a Mondelieu je crois du 10 au 25 un truc comme ça c'est loin de votre camping ou pas sinon je viendrais vous voir
Je m'inscris
Bon, faut trouver de l'argent maintenant
C'est a dire?
Bon, faut trouver de l'argent maintenant
Wesh, c'est l'heure du récapitulatif
Alors pour commencer je n'ai pas fait de liste de participants pour la simple et bonne raison que je vais vous demander, pour les personnes qui sont réellement intéressée de m'envoyer un mail pour me dire deux trois trucs sur vous :
-Pseudo
-Prénom
-Une brève présentation pour ceux que je ne connais pas.
-Précisez si vous avez une voiture et/ou un permis de conduire.
Mon adresse mail : vincentcavallotto@hotmail.com
A mon avis tu devrais linker le recapitulatif à chaque début de page, voire carrément l'utiliser comme signature
Si vous reussissez à faire bouger Hoto je sauterai d'un imeuble.
Bon je repost vu que j'ai pas eu de réponse
Moi je pars en vacance a Mondelieu je crois du 10 au 25 un truc comme ça c'est loin de votre camping ou pas sinon je viendrais vous voir
Mandelieu c'est pas loin de Cannes, à toi de voir.
Le camping se situe à Grasse, au nord de Cannes
J'ai envoyer
PaicCitronVert ==> mais y'a vraiment loin ou pas? Parceque si y'a pas loin je passer
grr owned by tab ...
PaicCitronVert ==> mais y'a vraiment loin ou pas? Parceque si y'a pas loin je passerais un coup de temps en temps
Ah j'adorerais :D
Mais c'est même pas la peine :/
Moi je dis que cette IRL va devoir devenir un rituel tout les ans
Bon sinon je suis toujours ok pour l'instant, je vous confirme selon si j'ai réussi ou pas mes premiers partiels déjà, sinon ça va être la galère
On pourrait avoir plus de précisions sur les dates ? Juin, Juillet ou Août ?
Je repars au même endroit que l'année dernière (vous m'aviez raccompagné du 14 au 31 juillet
J'espère vous voir!