Ah Nan TS3
Pas encore vu, je lis tout ça
J'penses pas que je pourrai venir + si y'en a qui sont interessés par une IRL à Toulouse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39461536-3-0-1-0-irl-toulouse.htm
Nan je suis en TS4, mais je connais pratiquement tous les TS
Ouai mais j'ai pas eu ce prof
Là je lis le truc sur le blocus
Guillaume avait assuré
J'ai posté au cas ou caraja repasse
Sinon j'ai vu que ça parlé de plage électro, j'ai fais celles de Cannes cet été
Une fille a gerbé dans le sable
Un gars a pissé depuis le sable jusque dans l'eau
mais c'était cool
J'ai 15 ans et j'adorerai venir mais je sais que mes parents me laisseront jamais partir a 1200km avec des gens "que j'ai rencontré sur internet" même si je suis ici depuis 4 an
CroixCeltique => J'ai aussi des gants en cuir noir, si tu commences à 8h lundi tu pourras pas me louper
Arf
Et tu finis à ?
Pareil
Je prend le 2S
A 10h je serai près de la cabine du lycée (ouai je dois avoir un blèm avec les cabines ), j'ai philo juste après, passe si tu veux
Pas grave je le prend aussi parce que mon pote c'est pareil, il habite un peu plus loin que le centre de peymei
je mange à 12h au cas ou
Souvent moi et mes potes on est pas loin du truc pour remplir la carafe, celui du milieu
Ok Ok
Comme je t'ai dis, je mettrais des gants noirs
T'as un truc pour que je te reconnaisse facilement ?
Oui je suis au code, mais c'est celui qui est un peu plus haut que le lycée, j'ai encore oublié le nom
Je pense pas que tu ayes à celui là, et même si c'est le cas, ça fait 2 mois que je suis pas passé
T'as copine est brune ? T'as un blouson Esso ?
Je suis pas à ECF
Rah ça me donne envi de savoir
Je vais dormir, a lundi peut-etre
Je sais pas ..
Les mecs, pour vous reconnaitre, faite un truc plus simple
Mettre un maillot de foot, ca attire l'oeil
J'ai vraiment envie de venir
Le problème n'est pas la distance (qui n'est pas très grande, j'habite vers Avignon) mais mes parents