Carte_Son[3] Voir le profil de Carte_Son[3]
Posté le 27 août 2011 à 00:32:33 Avertir un administrateur
Citizen_shoogah
Posté le 27 août 2011 à 00:26:29
Carte_Son[3] je connais même un groupe de Djent qui fait littéralement de la merde
Lien permanent
dis m'en plus
le nom m'a malheureusement échappé, je crois que c'est ceux qui ont sorti un album, Obscène ou quelque chose dans ce gout (infect)
Z'ont du mal, ça rend aigri, morose et révisionniste de trainer sur le forum musique.
" dis m'en plus
le nom m'a malheureusement échappé, je crois que c'est ceux qui ont sorti un album, Obscène ou quelque chose dans ce gout (infect) "
=> Choux quelque chose ..., Rah, je m'en souvient plus non plus ...
un truc genre lady ga gah je crois
Citizen => ça revient tout doucement, ça commence par un M non ?
TOTO attends, je crois que le suffixe de mon nouveau pseudo a un rapport avec ça... je me suis probablement lancé un avertissement depuis le passé pour mon moi du futur (c'est-à-dire mon moi de maintenant )
..
OH NON LES SHOOGAS VONT ATTAQUER
Je prend le dernier Spiritual Beggars, j'espère qu'il sera bon
Citizen => OH PUTAIN !
J'ai le même message en suffixe sur mon pseudo
ON VA TOUS CREVER
:lopette:
TechDeath je l'ai acheté celui-là, mais comme je l'ai pris en même temps que d'autres excellents trucs (le dernier Pentagram et je sais plus quoi) je l'ai pas fait tourner plus d'une fois ou deux en 4/5 mois tu connais les précédents ? moi aucun
TOTOshoogah Voir le profil de TOTOshoogah
Posté le 27 août 2011 à 00:53:23 Avertir un administrateur
Citizen => OH PUTAIN !
J'ai le même message en suffixe sur mon pseudo
ON VA TOUS CREVER
:lopette:
C UNE PRO FE SSI
les horcruxes de voldemort sont dans un shoogah ?
Spiritual Beggars, le groupe de stoner qui tâche avec Michael Amott à la guitare ?
Haha. :
De Spiritual Beggars, j'ai écouté Another Way To Shine, qui est pas mal du tout (Picking from the box ), mais je n'accroche pas à toutes les chansons
Citizen => J'aurais plutôt dit les groupe d'Emocore sont dans un Shoogah, c'est une invasion
FAKE
On est des Warriors, on va tous les buter
:manowar:
Citizen_shoogah j'avais entendu un avec le chanteur de Grand Magus, j'avais trouver ça sympa, j'avais envie de le prendre, mais j'y ai jamais penser
Yop_is_back comment ça, qui tâche?
rah, j'en peux plus de la limitation megavideo
Carte_Son[3] ya toujours moyen de contourner ce genre de "problème"
J'en dis pas plus
CS => Achète un Shoogah, ça stoppe les limitations Megavideo
Gay, redémarre ta box
au lieu de blablater de tout et de nimporte quoi ecouter slayer http://www.youtube.com/waatch?v=QgpzLUCY0rU&ob=av2e